DimaGh
15/02/21, 17:14
1
0
Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de PVT l'année dernière et depuis deux jours je reçois des messages comme quoi ma demande a évolué.
Ayant perdu ma cléGC, j'ai créé un nouveau compte et j'essaie désespérément d'y rattacher mon numéro de demande mais rien ne fonctionne.
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous et si oui, comment avez vous solutionner le problème ?
Merci d'avance
Dima
Réponses
  1. larousse
    16/02/21, 01:39
    Bonjour,

    Plusieurs personnes ont reçu ce message, c'est simplement qu'ils ont vidé les bassins de EIC 2020.

    Néanmoins, tu peux consulter cet article pour savoir comment te reconnecter à ton compte:

    https://pvtistes.net/dossiers/difficultes-bugs-et-problemes-sur-linterface-pour-eic-pvt-jp-stage-coop/9/
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans