Bonjour à tous !
Je sais pas vous mais depuis hier il est impossible pour moi de prendre un RDV en ligne sur le site vfsglobal pour le centre de Lyon. Lorsque je clique sur le lien le nouvel onglet m'indique un message d'erreur et le site ne fonctionne pas.
Du coup je tente de prendre le RDV par telephone mais pareil , après 10-15 min d'attente on me raccroche au nez. Est ce que quelqu'un rencontre/a rencontré le meme souci ?
Bonjour, j'ai eu ce problème je crois bien mais j'ai retenté plus tard et ça avait fonctionné !
Bonjour à tous
J'ai fait ma demande d'Expérience internationale au canada il y a un mois. J'ai été tiré au sort, j'ai effectué ma demande, et on m'a dit de faire une demande de permis de travail, ce que j'ai fait. Je voudrais savoir combien de temps cela me prendrait...
Est-ce que cette demande de permis de travail est comprise dans la demande d'expérience internationale au canada, auquel cas cela ne devrait plus prendre très longtemps, ou est-ce que c'est une demande annexe qui prendra le temps indiqué sur leur site ?
J'ai besoin de savoir car si cela prend plus de 2 semaines cela ne vaut pas le coup pour moi car je suis dans l'urgence...
De plus, j'ai depuis que j'ai posté ma demande reçu une offre d'emploi. Est-ce que cela pourrait accélérer le traitement de ma demande ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée