Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon invitation à présenter une demande aujourd'hui et j'ai 2 questions :
- J'ai rerempli le champ "Passeport", ce qui fait que j'ai deux fois le même qui s'affiche, est-ce grave ou non ? Car lorsque j'essaye d'en supprimer un des deux, le site plante et me déconnecte. Si ce n'est pas grave je laisse les deux.
- Pour la question "Au cours des dix dernières années, avez-vous fourni vos empreintes digitales ou votre photographie (données biométriques) lors d'une demande pour venir au Canada?", j'ai demandé une AVE y'a 4 ans mais je n'arrive plus à remettre la main dessus et je ne sais plus si j'avais transmis des données biométriques (mais je ne crois pas), vaut-il mieux mettre non ?
Merci d'avance !!!
Je rajoute juste quelques questions, cette fois-ci concernant la partie Antécédent - Travail et Etudes.
Il est possible de mettre dans la catégorie "Travail", le statut d'étudiant.
- Faut-il que je me déclare comme étudiant de 2013 (pour faire les 10 ans) à 2022 ?
- Que faut-il mettre pour les jobs étudiants, simplement choisir la catégorie correspondante (comme par exemple, ventes et service) et cela sera compris que c'est en complément des études ?
- De même pour les stages
- Et de même pour les alternances
- Enfin, au niveau de l'occupation, la catégorie "emploi dans la vente et les services" correspond bien à des jobs en grande distribution ? Et la catégorie "Affaires, finance & administration" et des jobs plus orientés commerciaux ?
Encore merci d'avance !!!