Bonjour petite question question technique: je réside en suisse depuis plus de 6 mois, mais j'ai déménage il y a moins de 6 mois(toujours en suisse). donc dans tous les renseignements demandés, a aucun moment ils savent que j'ai résidé depuis plus de 6 mois en suisse, car ils demande depuis quand je réside a cette adresse, et pas dans le pays... et ils me demanderont donc pas mon extrait de casier suisse.... est ce que c'est le formulaire qui est mal fait ou bien j'ai pas compris un truc?
Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation à m’inscrire pour le pvt Canada. Je suis actuellement en australie depuis environ 5 mois. Est ce que dans la question avez vous vécu plus de 6 mois dans un pays étranger, je dois mettre non ou oui ?
Non, car au moment où je réponds ça ne fait que 5 mois que j’y suis
Oui, car je vais rester plus de 6 mois dans ce pays.
Je suis un peu perdu car si je dis oui, je devrais sûrement fournir un certificat de police australien. J’ai essayé de l’obtenir mais j’ai des difficultés à cause de mon nom de famille ce qui rallonge la procédure. Je ne l’aurais donc pas à temps pour finir les démarches.
Merci d’avance pour vos réponses