P..S j'édite ce message pour dire que j'ai trouvé la solution de mon coté.
( Je laisse le message au cas ou d'autres personne rencontre le meme problème en mettant le lien en solution:
https://pvtistes.net/ouvrir-un-formu...tMuGAyPnq6CUio)
Le message originale ci dessous:
Bonjour à tous ( et que le sort vous soit favorable

)
Je vous contacte car j'ai un petit coup de stress sur ma demande PVT.
En effet j'ai été tiré au sort dans le bassin en tant que candidat à un Permis-Vacance-Travail et dans le cadre du traitement de ma demande, le Canada me demandé de remplir le formulaire IMM 5257 SCH1 ( ou l'annexe 1 demande de visa de résidents temporaires présentés à l'exterieur du Canada) afin de renseigner mes voyages précédents - la fameuse section 8- (pour la période allant 2006-2007).
Or quel que soit le navigateur que j'utilise il m'est impossible d'ouvrir ce formulaire.
-sur Google Chrome le lecteur PDF est incapable d'ouvrir le document
-Sur Mozilla Firefox l'on m'indique que je ne peux pas remplir le formulaire convenablement, car JavaScript aurait été désactivé alors que j'ai bien vérifié et que Java Script est correctement activé sur mon ordinateur.
-Sur les autres navigateurs internet que j’ai essayés, je rencontre les mêmes difficultés.
Je me retrouve donc bloqué, car incapable de remplir le formulaire correctement.
Du coup gros coup de stress (je n'ai qu'une semaine pour leur fournir le documents complété).
J'ai envoyé un message pour demander une assistance en utilisant le formulaire contacts EIC mais je crains d'obtenir une réponse trop tard, après l'expiration du délais.
Du coup, je me lance ici en désespoir de cause: ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui sais-t-il ce que je pourrais faire? Existe t'il un navigateur ou une manipulation à laquelle je n'aurais pas pensé??
Je me demande nottament si je peux pas envoyer une version imprimer, le remplir manuellement et la téléversé scannée sur le site.
D'ailleurs vous pensez qu'ils peuvent me refuser ma demande si j'arrive pas à leur envoyer le formulaire dans les temps ( on parle quand meme d'une année de voyage il y'a 15 ans).
Bref, trop de questions, trop de stress, si quelqu'un peux juste répondre à l'une d'entre elle ce serait déjà top.
En vous souhaitant en tout les cas plein de courage dans ce difficile parcours de la demande de PVT
 |
RépondreTransférer |