Merci de ta réponse !
Donc cela est-il possible de renvoyer une promesse d’embauche avec cette information en plus? Car j’ai cru lire sur certains forums que l’on pouvait être banni du bassin pour fraude en voulant soumettre 2 lettres d’emplois (ce qui permettrait d’avoir plus de chance d’être tirer au sort d’après eux). Nous ne voudrions pas prendre ce risque...
Banni du bassin pour fraude ?
Où as-tu entendu parler de ça ?
Le souci, c'est d'avoir deux candidatures dans le bassin en même temps. Là, c'est juste que tu renvoies une nouvelle offre d'emploi, avec le même numéro de profil initial.
Ton conjoint peut indiquer dans le message qu'il manquait un élément lors du 1er envoi.
Ensuite, le nombre de candidats invité est très limité cette année en raison de la restriction liée au Covid. Les tirages au sort ne sont donc pas vraiment des tirages au sort...
Si tu veux tirer au sort 150 candidats sur les 130 candidats qui ont leur profil dans le bassin et qui ont soumis leur offre d'emploi : les 130 candidats seront "tirés au sort" (les 20 places restantes qui auraient pu attribuées seront remises en jeu plus tard), mais avec une chance particulièrement insolente on va dire.
Le mieux aurait été évidemment d'envoyer une offre d'emploi qui réponde complètement aux normes dès le début, mais je pense que ça ne posera pas de problème s'ils en renvoie une en précisant l'erreur de la première offre (sans dire "l'employeur ne voulait pas partager cette info"...).