Bonjour à vous,
J'ai reçu une invitation à faire une demande il y a une semaine après une demande
de PVT qui date du mois
de Juillet
de la même année.
J'ai donc, aujourd'hui, commencé à faire la demande (en acceptant donc et en remplissant les premières informations). Le CV, mes coordonnées, etc...
Sauf que je viens
de me rendre compte que c'était pour le JP et non pour
le PVT... J'ai pour autant pu remplir toutes les cases et ils ont bien indiqué (et compris) que je n'avais, du coup, pas encore
de boulot prévu sur place.
Pour les JP, ils demandent la preuve d'employeur sur place c'est ça ? Où ils la demande avant...? Parce que pour le moment ils ne me demandent rien alors que sur les exemples
de votre guide pour les JP, si...
Je suis totalement perdu...
Si je me suis trompé alors que j'ai validé il y a moment que je revienne en arrière et retombe dans le bassin PVT sans tout recommencer
de A à Z...?
Merci infiniment pour votre retour.