Bonsoir à tous,

J'ai soumis une demande de PVT et ayant une offre d'emploi dans un hôpital j'ai passé de ma propre initiative un examen médical préalable le 23 juin 2021.
J'ai complété ma demande de PVT le 7 juillet 2021 et j'ai téléversé la preuve d'examen médical préalable (feuillet d'infirmation eMedical que m'a donné le médecin lors de l'examen).


Pourtant j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte IRCC un message me demandant de fournir une preuve d'examen médical: "> Médical: Compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété.
Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2021/09/12"

Au bout de 5 semaines sans nouvelles des résultats de mes examens de la part d'IRCC je les ai contacté par téléphone et ils m'ont assuré qu'ils avaient bien ma preuve d'examen médical.

J'ai également contacté le médecin avec lequel j'ai passé l'examen médical qui m'a confirmé qu'il avait bien envoyé les résultats de mon examen médical.


Comment puis-je résoudre ce problème ? Dois-je téléverser à nouveau la preuve d'examen médical que j'ai déjà envoyée ?

Y a-t-il des gens dans le même cas ? Est ce que cela va réinitialiser les délais de traitement de mon dossier qui sont de 12 semaines actuellement ?... Sachant que j'étais censé commencer à travailler le 9 aout...

Je ne sais pas si ça pose un problème mais sur mon feuillet d'information eMedical il est indiqué "obligatoire" pour le statut des examens et non pas "complété". Je n'ai pourtant reçu que ce document de la part du médecin.

Je vous remercie