Bonjour à tous !
Je m'apprête à partir au Canada à la fin de l'été. J'ai une petite question concernant mon entrée sur le territoire.
Je prépare tout doucement un petit dossier de documents imprimés comme mon ancien passeport, ma lettre d'introduction, etc.
Lors du processus de demande de PVT, j'ai dû dégoter deux certificats de police. Un allemand et un russe. Ce que j'ai fait, non sans mal, et je les ai téléversés sur mon compte.
Malheureusement, c'était il y a fort longtemps et je n'ai pas la moidre idée de ce que j'en ai foutus. Physiquement ou même numériquement, vu que je ne peux télécharger à nouveau les fichiers téléversés.
Alors j'aimerais être sûr que le garde-frontière ne va pas me les demander à nouveau lors de mon arrivée à Montréal ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous !
Sylvestre