EudesB
23/04/22, 20:18
45
14
Bonjour à tous,

Je fais partie de celles et ceux qui espèrent très fort être tirés au sort pour le PVT.
Bon, il ne reste que 895 places, mais en regardant d’un peu plus près, je m’aperçois que le 17 mai 2019, environ 7000 places ont été ajoutées pour le PVT français. En 2018, c’était le 14 mai que 200 places ont été ajoutées.

Je me doute bien que personne n’est devin et qu’il faudra attendre les éventuelles décisions, mais pensez-vous pas que l’immigration canadienne jaugerait les rondes d’invitations de sorte que les quotas ne se vident en mai ?
Et sinon, d’après vos intuitions, croyez-vous qu’avec le covid et les conséquences qui en ont résulté, une augmentation du quota soit envisageable cette année ?

Bonne soirée ???? et espoir à tous ceux qui attendent ????
1
Réponses
  1. larousse
    24/04/22, 17:01
    Bonjour,

    Comme tu le dis toi-même, personne n’est devin! On peut spéculer comme on veut, on ne sait pas.
  2. Rachid75
    25/04/22, 18:14
    Bonjour,

    On peut espéré vue les années passé. Début printemps il a une hausse des invitations.
    Je suis dans le même cas que toi, croyons à la providence et d'une bonne poutine 😎.
    1
  3. ddbcuhe
    27/04/22, 17:36
    J’espère aussi qu'il y aura une augmentation du quota car pour le moment la chance n'a pas été au rendez-vous mais ne perdons pas espoirs mes amis
    1
  4. Rachid75
    27/04/22, 18:04
    Je veux mangé une poutine 😭😭😭😭😎.
  5. EudesB
    28/04/22, 21:10
    Gardons espoir les amis !! 😊😊
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans