C'était via une entreprise qui m'a sponsorisé pour venir travailler pour elle. Je sais plus si ça tombait sous le nom de EIC mais quand bien même ça empêche pas de faire un pvt après tout de même non ?
Tu es sûr que c’était pas un permis Jeune Pro? En 2019, il fallait s’inscrire dans un bassin et quand tu étais tiré au sort pour un permis Jeune Pro, il fallait (et faut toujours d’ailleurs) que l’employeur dépose son offre d’emploi dans le portail.
Au Canada, un employeur ne peut pas “sponsoriser” un travailleur dans le sens strict du terme. Il peut seulement déposer une demande d’évaluation d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’être autorisé à recruter un candidat étranger. Suite à cela, le candidat peut déposer sa demande de permis de travail. Est-ce cela qu’il avait fait?
As-tu déjà été inscrit dans un bassin/obtenu une lettre d’introduction PVT ou JP avant cette année et ce, même si tu n’as jamais valider la lettre ?
Il est permis de cumuler différents permis de travail, mais pour EIC il n’est pas permis de cumuler PVT + JP.