Bonjour,
Ils ne demandent les papiers dont ils ont besoin en fonction de chaque dossier. Chaque cas est différent. Les papiers à fournir et à remplir il y en aura à tous les stades avant le départ et au début à l'arrivée.
S'ils n'ont pas demandé celui de la France c'est que ça n'est pas nécessaire ou pas pour le moment. Après celui pour la France s'obtient en général en 24-48h (hors demande effectuée le week-end).
Je ne comprends pas la suite de ton message sur le pays de délivrance. Parles-tu de la procédure pour obtenir le certificat du Royaume-Uni ? Si oui, il faudra te renseigner sur le site dédié ou contacter l'ambassade par e-mail.
Quand tu auras ton certificat et que tu le mettras en ligne sur ton compte Ircc, il faudra indiquer le numéro du document, la date de délivrance et la date d'expiration. Si ces informations ne figurent pas, tu pourras mettre la date où tu as reçu le document et un an à compter de la réception pour la date de validité. Pour le numéro indiquer "00000" s'il n'y en a pas.
Bonne journée
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai enfin compris.
Merci beaucoup pour le reste, tu as répondu totalement à ma question, j'ai déjà reçu mon casier judiciaire du royaume-uni j'avais juste besoin des réponses que tu m'as donné.
En tout cas merci beaucoup de tes réponses tu es d'une grande aide!
Merci encore et bonne journée !!