1. #401
    Avatar de MayleeV
    Maylee 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Bonne chance pour ceux qui attendent encore l'invitation !
    J'ai eu la chance d'être tirée au sort mais pas mon concubin...
    Auriez-vous une réponse à mes 2 questions suivantes svp :
    * Si nous nous pacsons durant l'année, sera-t-il possible de faire un rapprochement ou obtenir une facilité pour lui si jamais il n'est pas pris cette année ? (Je crois avoir déjà lu que non... mais on ne sait jamais ...)
    * Dans le formulaire pour l'adresse il demande une date, à quoi correspond-t-elle ? Est-ce la date depuis laquelle je vie à cette adresse ?

    Par avance merci pour votre aide & encore bonne chance à tous et à toutes.


  2. #402
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Aleji
    Bonjour à tous et bravo aux chanceux tirés au sort 😊

    Question pour celles et ceux qui n’ont pas eu cette chance, recevez vous des e-mails pour vous informer qu’un tirage à eu lieu mais que vous n’êtes pas tiré au sort ?

    De mon coté je trouve cela étrange, lors du premier tirage j’ai reçu un e-mail, mais rien les deux semaines suivantes.

    Etant inscrit depuis le début des bassins, je me demande si j’ai loupé quelque chose pour ne plus recevoir les e-mails…?
    Merci à tous

    Non ne tkt pas moi non plus j’ai pas reçu de e-mail disant que j’ai pas été tirer au sport si t’a reçu un premier e-mail c’est que se dernier était bon

  3. #403
    Avatar de NGL
    NGL
    NGL est déconnecté
    32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Message de Aleji
    Bonjour à tous et bravo aux chanceux tirés au sort 😊

    Question pour celles et ceux qui n’ont pas eu cette chance, recevez vous des e-mails pour vous informer qu’un tirage à eu lieu mais que vous n’êtes pas tiré au sort ?

    De mon coté je trouve cela étrange, lors du premier tirage j’ai reçu un e-mail, mais rien les deux semaines suivantes.

    Etant inscrit depuis le début des bassins, je me demande si j’ai loupé quelque chose pour ne plus recevoir les e-mails…?
    Merci à tous

    J’avais reçu un mail dans la nuit du 9 au 10 janvier lors du premier tirage et ensuite plus rien jusqu’à hier. (Il s’agissait à priori d’un bug suite aux nombreux messages similaires).
    Sauf erreur de ma part, tu ne recevras un nouveau mail que lors de ton tirage au sort.
    Après n’hésite pas à regarder quand même de temps en temps directement sur le site. Je ne sais si si cela vaut le coup, mais j’ai fait, ma hantise étant de recevoir une invitation et ne pas l’accepter dans les délais.

  4. #404
    Avatar de GivaNilla95
    30 ans

    Location
    Franconville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    30
    Message de Aleji
    Bonjour à tous et bravo aux chanceux tirés au sort 😊

    Question pour celles et ceux qui n’ont pas eu cette chance, recevez vous des e-mails pour vous informer qu’un tirage à eu lieu mais que vous n’êtes pas tiré au sort ?

    De mon coté je trouve cela étrange, lors du premier tirage j’ai reçu un e-mail, mais rien les deux semaines suivantes.

    Etant inscrit depuis le début des bassins, je me demande si j’ai loupé quelque chose pour ne plus recevoir les e-mails…?
    Merci à tous

    Tu n'as pas validé ton invitation sur canada.ca ?
    Ni transmis les documents et payés les frais ?

  5. #405
    Avatar de Clique13
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Pitié le robot tire moi au sort (j’avais juste envie de chouiner un peu). Bon courage à ceux qui attendent encore une invit, on est ensemble ✌️😔


  6. #406
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Une de mes amies a été tirée au sort hier soir ! On attend toujours notre tour avec mon copain . Allez on ne perds pas espoir et on continue d’y croire !!

  7. #407
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Ayant été tirer au sort, j’ai à peine commencer de fournir les documents que j’ai déjà la hantise de cette démarche ?? Avez vous des moyens de bien s’organiser pour ne rien louper ??

  8. #408
    Avatar de Atebalewis01
    shoguy lewis 24 ans

    Location
    Yaoundé, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je souhaite savoir s'il est possible pour un pays africains comme le Cameroun de s'enregistrer au pvtistes et être parmi le tirage au sort ??

  9. #409
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    La semaine n’a plus aucune saveur en espérant être tiré au sort la prochaine fois


  10. #410
    Avatar de GivaNilla95
    30 ans

    Location
    Franconville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    30
    Message de AurelienG3
    Ayant été tirer au sort, j’ai à peine commencer de fournir les documents que j’ai déjà la hantise de cette démarche ?? Avez vous des moyens de bien s’organiser pour ne rien louper ??

    Suis le tutoriel du site pvtistes.
    Moi c'est ça qui m'a sauvé la vie

  11. #411
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Atebalewis01
    Je souhaite savoir s'il est possible pour un pays africains comme le Cameroun de s'enregistrer au pvtistes et être parmi le tirage au sort ??

    Non malheureusement il n’est pas possible pour les résidents du Cameroun de s’inscrire en tant que pvtistes mais il y’a forcément d’autres moyen de te rendre au Canada !!

  12. #412
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de GivaNilla95
    Suis le tutoriel du site pvtistes.
    Moi c'est ça qui m'a sauvé la vie

    J’ai une dernière question le Cv qui te demandent où tu retrasse tout tes boulots et que tu dois joindre à tes documents c’est bien par écrit que tu dois faire il es pas téléchargable sur IRCC ?

  13. #413
    Avatar de Joachim24
    Joachim 20 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai reçu une invitation je l’es compléter et afin de la finalisé je devais prendre rendez vous sur le site vfs global pour les donnés, sauf que je me suis tromper j’ai pris un rendez vous pour faire les donnés biométriques au Canada et non en France. Quelqu’un serait comment faire pour changer cela? Car sur internet il dise qu’on ne peux annuler un rendez vous que 2 jours avant la date du rdv, en l’occurrence le rdv est le 10 février et je dois fournir mes donnés biométriques avant le 23 janvier donc ça me laisse très peux de temps. Merci

  14. #414
    Avatar de Emma347
    Emma 23 ans

    Location
    MONTPELLIER
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu une invitation hier, j'ai donc commencé a remplir ma demande mais voila que j'ai fait l'erreur de mettre deux fois le même passeport et je suis donc bloqué car le site ne veut pas supprimer le second.... Cela me dit session expiré à chaque fois.. Je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider je suis preneuse....

  15. #415
    Avatar de Thomas971
    Thomas 23 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Emma347
    Bonjour, j'ai reçu une invitation hier, j'ai donc commencé a remplir ma demande mais voila que j'ai fait l'erreur de mettre deux fois le même passeport et je suis donc bloqué car le site ne veut pas supprimer le second.... Cela me dit session expiré à chaque fois.. Je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider je suis preneuse....

    Bonjour, j'ai fait la même chose tu penses que c'est grave ?

  16. #416
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Message de AurelienG3


    J’ai une dernière question le Cv qui te demandent où tu retrasse tout tes boulots et que tu dois joindre à tes documents c’est bien par écrit que tu dois faire il es pas téléchargable sur IRCC ?
    Il s'agit de ton CV à toi, le classique que tu envoies quand tu cherches un travail ou stage. IRCC ne fournit pas de modèle.

  17. #417
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Message de Thomas971


    Bonjour, j'ai fait la même chose tu penses que c'est grave ?
    Pour la session expirée, il s'agit peut-être d'un bug du site. Il faut peut-être réessayer en se connectant. J'ai fait cette erreur aussi et pour le moment je n'ai pas été contactée par IRCC.
    Je l'ai été pour les voyages et aujourd'hui pour les certificats de police dans les pays où j'ai vécu plus de 6 mois.

  18. #418
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de RamaK
    Il s'agit de ton CV à toi, le classique que tu envoies quand tu cherches un travail ou stage. IRCC ne fournit pas de modèle.

    Merciii ces démarche me font tellement stressé !! Est dernière question se matin j’ai reçu un mail disant que ma demande avait changé ?? C’est un bug ?

  19. #419
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Le CV doit remonter jusqu’à quelle période ?

  20. #420
    Avatar de RamaK
    Rama

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Message de AurelienG3


    Merciii ces démarche me font tellement stressé !! Est dernière question se matin j’ai reçu un mail disant que ma demande avait changé ?? C’est un bug ?
    Ça veut dire qu'il y a eu une mise à jour de leur part. C'est le cas quand on accepte la demande par exemple.

Page 21 sur 82 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ...