1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En faisant ma demande de PVT, j'ai indiqué avoir une double nationalité Russe.

    On me demande de passer une visite médicale.

    Dois-je passer la visite médicale avant le dépôt des données biométriques ?
    Puis-je réaliser ma visite et mon dépôt de données biométriques le même jour, car je réside à l'étranger (Irlande) et non en France! J'aimerai planifier au mieux!
    J'ai lu que je peux envoyer la preuve de prise de RDV pour la visite médicale, quel est le délai pour envoyer le résultat après avoir soumis ma demande?

    D'avance merci pour vos réponses.

  2. #2

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    La visite médicale et les données biométriques sont deux processus différents, cela dit tu peux tenter d’obtenir les rendez-vous la même journée (ou même semaine). Par contre, tu peux prendre rendez-vous pour les données biométriques seulement une fois que tu as ta lettre d’instruction, pas avant.

    De plus, tu n’as pas besoin de te déplacer en France. Il y a un bureau de données biométriques à Dublin ainsi que des médecins désignés par l’immigration.
    Dernière modification par larousse ; 13/02/23 à 20:44.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    La visite médicale et les données biométriques sont deux processus différents, cela dit tu peux tenter d’obtenir les rendez-vous la même journée (ou même semaine). Par contre, tu peux prendre rendez-vous pour les données biométriques seulement une fois que tu as ta lettre d’instruction, pas avant.

    De plus, tu n’as pas besoin de te déplacer en France. Il y a un bureau de données biométriques à Dublin ainsi que des médecins désignés par l’immigration.
    bonjour, s'il vous plais vous pouvais m'aider, au faite ça fait 8 semaine que j'attende une notification pour faire la biométrie, je ne ce pas quoi faire ça me stress.