1. #1
    Avatar de Solenelfbv
    24 ans

    Location
    Bailleul, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici ma situation, actuellement en 5ème et dernière année de Mastère (et non Master) en France je souhaite m'inscrire au PVT canada.
    J'ai répondu "NON" à la question "Êtes-vous inscrit dans un collège ou une université dans votre pays de citoyenneté" mais je pense avoir fait une erreur.

    Ma question est, dois-je mettre "OUI" alors que je compte partir une fois mes études terminée ? (soit septembre 2024).

    J'ajoute le fait que je ne suis techniquement pas dans une université mais dans un établissement d'étude supérieur, est-ce que cela à une incidence ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Bonjour Solène,

    Lors de ta demande, tu réponds aux questions en fonction de ta situation au moment où tu réponds à la question. Donc si tu es étudiante quand tu remplis ta demande, tu dois répondre oui.
    Après, ça n'a pas grande incidence je crois mais le mieux c'est toujours de répondre le mieux possible quand même. Pour avoir un profil complètement raccord, tu peux supprimer ton profil et en recréer un en répondant correctement. Supprimer le profil pas le compte attention. C'est très rapide à faire.