1. #1
    Avatar de AntoninR13
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes !

    J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter concernant ma demande de permis vacances-travail au Canada.

    Tout d'abord, je tiens à informer que j'ai bien lu l'article concernant ma demande. Cependant, même après avoir consulté attentivement l'article, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver l'information que je recherchais.

    Je me permets donc de vous exposer le contexte de mon souci. J'ai récemment été tiré au sort pour présenter une demande de permis vacances-travail au Canada. En examinant attentivement les documents fournis, j'ai remarqué une erreur dans les informations me concernant. En effet, mon sexe a été incorrectement enregistré comme féminin, alors que je suis de sexe masculin.

    Je souhaite donc procéder à la correction de cette erreur dans les documents de ma demande de permis. Cependant, je rencontre des difficultés à trouver la procédure à suivre pour effectuer cette correction, même après avoir consulté l'article que vous avez publié.

    Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre pour corriger cette erreur ? Toute information que vous pourriez me fournir à ce sujet serait grandement appréciée.

    Merci à tous les PVTistes !

    RUIS Antonin

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour Antonin,

    Il faut que tu notifies l'erreur à IRCC via le formulaire web ici : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx