Discussion: Partie "Antécédents - Emploi" du PVT
- 18/01/25, 17:13 #1Bonjour, j'ai 2 questions. 1re question : j'ai travaillé pendant 3 semaines du 3 juillet au 23 juillet. Sauf que le site du canada refuse que l'on mette le même mois pour le début et la fin. Comment je dois faire ? 2e question : lorsque l'on rentre un emploi, il faut donner une "désignation de l'emploi". Pour aide-soignant, c'est "Préposé.e aux bénéficiaires". Or, je ne le trouve pas dans la liste qui est proposé sur le site, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses
- Hier, 10:56 #2J'en profite pour poser une question (et potentiellement répondre à la question).
Tu parles bien du PVT, pas du Stage COOP ni du VIE ? Ayant moi-même réalisé une demande de PVT, de mémoire sur le site on te demande pas de remplir tes antécédant d'emplois. On te demande uniquement si tu as une offre d'emplois en-cours valide au Canada, ainsi que si tu es en études en France.
Tu ne devrais pas être bloqué, ou avoir l'option de renseigner tes antécédant d'emplois. As-tu des captures d'écrans (n'oublie pas de cacher les infos sensibles) ?
EDIT: Je suis entrain de réaliser, tu as reçus ton invitation et tu es dans la seconde partie... Excuse moi, je n'avais pas compris. Désolé je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment ça fonctionne.
- Hier, 12:39 #3Bonjour Elodie,
Si tu veux pouvoir entrer cet emploi de 3 semaines, tu vas devoir élargir les dates. Il est assez difficile d'être précis pour cette partie-là mais dans le CV que tu dois fournir dans les documents, là, tu peux être plus précise. Dans la partie antécédents tu fais au mieux et tu donnes tous les détails dans ton CV.
Pour le nom du post est-ce que tu as des propositions qui s'en rapprochent ? Est-ce qu'il y a "infirmier(e) auxiliaire" ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.