Discussion: PVT Actif - Nouvelle assurance
-
03/03/25, 19:14 #1Bonjour,
J'ai obtenu un PVT pour le Canada qui a été activé au mois de novembre. N'ayant pas trop apprécié l'expérience là-bas je suis rentré en France en ayant annulé mon assurance avec remboursement. Après mûre réflexion j'aimerais retenter l'expérience là-bas... J'ai contacté l'assurance ACS qui me confirme que je peux reprendre une assurance chez eux et que normalement mon visa PVT devrait être toujours actif et m'ont indiqué de contacter le consulat canadien pour en être sûr. Avez-vous une adresse mail car en effet je ne trouve pas vraiment. Ou me confirmer que mon PVT est toujours actif et que la douane ne me refusera pas mon arrivée ? Merci d'avance.
-
04/03/25, 10:41 #2Bonjour,
L'adresse mail et le numéro de l'ambassade ne fonctionne pas ?
Par contre, je ne pense pas qu'ils seront en mesure de te répondre. Tu devrais plutôt essayer de prendre contact avec IRCC mais ce ne sera pas simple de les joindre, à part si tu connais des gens au Canada qui pourraient les contacter par téléphone pour toi.
-
04/03/25, 17:32 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.