35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre d introduction. Elle est valable jusqu en mars 2026.

Seulement je ferais 36 ans le 4 décembre 2025

Ma question est donc la suivante : dois je partir derniers carats pour le 3 decembre 2025 ou bien puis je décoller en février 2026 par exemple ?!

En vous remerciant.

Likes reçus
    3 800
    Bonjour,

Il faut venir au Canada et présenter la lettre avant mars 2026. L’âge n’est pas un facteur ici, puisque la demande de permis de travail a déjà été approuvée et la lettre a été émise.

35 ans

Likes reçus
    1
    ok super merci Larousse.

35 ans

Likes reçus
    1
    oh tiens j ai une autre question : sur la lettre d intro il m est dit qu un agent vérifiera ma demande et validera définitivement ou non la demande. Est ce que ce sera fait lors de mon arrivée par l agent des douanes ou est ce que ce sera fait avant par mail ?! merci

Likes reçus
    3 800
    Message de RemiR
    oh tiens j ai une autre question : sur la lettre d intro il m est dit qu un agent vérifiera ma demande et validera définitivement ou non la demande. Est ce que ce sera fait lors de mon arrivée par l agent des douanes ou est ce que ce sera fait avant par mail ?! merci
    Bonjour,

Tout sera fait sur place, à ton arrivée. Assure toi d’avoir tous les documents requis:

https://pvtistes.net/canada-checklist/

35 ans

Likes reçus
    1
    merci pour l infos encore.