Likes reçus
    0
    Bonjour,

Est ce le televersement qui fait foie ou la signature électronique de celui ci ?

Je m’explique, avec mon conjoint nous avons été tirés au sort pour le PVT Canada.

Nous avons toujours respecté les dates de televerssement des documents cependant mon conjoint n’a pas signer électroniquement le dernier document demandé mais 7 jours après la date à respecter ( le document etait bien téléversé avant la date limite indiquée)

J’aurais donc aimer savoir si c’est le téléverssement était pris en compte ou si à cause du retard de signature celui ci peut entraîner un refus.

Ps ; la signature a été validé malgré le retard sur son compte IRC.

Merci à ceux qui répondrons
    Bonne soirée

Likes reçus
    1 540
    Bonjour,

C'est la signature qui compte...Quand il est simplement téléversé, il n'est pas soumis à IRCC. La signature permet de soumettre le document.

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse,
    Savez vous si cela entraine un refus obligatoirement ?

Avons nous d’autre option ?

Likes reçus
    1 540
    Message de MaheD
    Bonjour,

Merci pour votre réponse,
    Savez vous si cela entraine un refus obligatoirement ?

Avons nous d’autre option ?
    Oui, en effet, ça peut entraîner un refus. Après je ne sais pas si c'est systématique. Dans son cas, malgré le retard de 7 jours, il n'a pas reçu de refus donc je ne sais pas.

Parfois, ils font un rappel pour indiquer que le document n'a pas été envoyé en laissant un délai en plus donc peut-être que c'est son cas.

Mais gardez en tête quand même la possibilité du refus..et dans ce cas, il n'y a rien à faire malheureusement.

Likes reçus
    0
    Je vous remercie vraiment pour vos réponses.
    Je ne savais pas qu’il pouvait accorder plus de temps.
    Effectivement nous avons reussi a signer son document hier soir et il n’avait reçu aucun autre document de relance ou quoi que ce soit.
    Nous gardons espoir.
    Merci à vous