leducalexx
05/04/25, 17:37
1
0
Bonjour à tous,
J'ai été sélectionnée pour le PVT, j’ai communiqué tous mes documents, mais je n’ai pas envoyé mes données biométriques à temps. J’ai reçu une lettre indiquant que ma demande était refusée et que j’étais maintenant interdite de territoire !

À noter qu’à chaque étape, j'avais bien reçu des mails m’indiquant toutes les mises à jour de mon compte, SAUF la demande de données biométriques, d'où le fait que je n’ai rien envoyé…

Auriez-vous un conseil sur qui contacter pour essayer de relancer ma demande dans le système ?

Merci beaucoup !
Réponses
  1. EnolaDLT
    07/04/25, 10:14
    Hello,

En général dans ce genre de cas, il n'y a rien à faire car l'erreur vient de ton côté et non du leur....

Est-ce que tu avais payé les frais pour les données biométriques en même temps que les frais pour du PVT ? Ou tu n'as simplement pas du tout payé les frais ? Car si tu avais payé les frais mais que tu n'as jamais reçu la lettre d'instruction pour faire les données, là l'erreur viendrait de leur côté, donc tu pourrais envoyer un message via le formulaire de contact pour leur fair remarquer.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans