Bonjour Lois,
Ton ami avait-t-il suivi le tutoriel?
Il doit aussi consulter la page de bug:
Difficultes, bugs et problemes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)
Si vous avez soumis votre profil ET avez reçu une invitation à soumettre une demande
L’erreur provient sûrement de mauvaises informations que vous avez fournies lors de votre candidature dans le bassin de candidats.
- Si vous faites une demande de PVT : si vous refusez l’invitation qui vous a été envoyée, pour supprimer votre profil et ainsi corriger votre erreur, vous perdrez le bénéfice de votre invitation et vous devrez refaire une nouvelle candidature dans le bassin et espérer être tiré au sort… Il n’est donc pas dans votre intérêt de faire ça. Une solution peut être de signaler votre erreur en cliquant sur « Signaler un problème technique » depuis l’interface eService. Vous devrez fournir une capture d’écran expliquant votre problème. Si vous n’obtenez pas de réponse avant la fin du délai imparti pour soumettre votre demande, tentez quand même de soumettre votre demande, mais joignez, là où vous joignez vos autres documents, une lettre explicative dans laquelle vous expliquez votre problème et la correction que vous souhaitez apporter. On ne vous garantit pas que cela fonctionnera, mais vous aurez au moins tenté le coup.