MargauxNaslin
01/11/25, 16:57
1
0
Bonjour, j'étais inscrite à la saison 2025 du PVT Canada. Je n'ai encore reçu aucun message m'indiquant que mon profil avait été retiré et que les bassins 2025 étaient désormais clos. En consultant directement mon compte EIC, aucune actualisation non plus. Est-ce normal ? Ces messages prennent-ils du temps à être envoyés ?
J'envisage une seconde tentative de PVT pour la saison 2026, je ne voudrais pas être empêchée à cause d'une non mise à jour de mon profil.
Réponses
  1. larousse
    01/11/25, 19:22
    Bonjour,

    Oui, c’est possible que ça prenne un certain temps, il y a des milliers de profils, le système ne peut pas actualiser tout en même temps.

    https://m.youtube.com/watch?v=m3JzgaN1W0g
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans