Bonjour,
Ok donc si j’ai bien compris juste une photo de mon compte ou c'est note le solde le nom et prénom le numéro de compte et, la date du jour est accepte par l'immigration canadienne? car sur le pc j'ai bien cette page qui a tout avec mes achat ect... plus bas désoler je te pose cette question car je veut être prêt j'ai tellement attendu pour
le PVT je veut pas échouer le 29 aout ahahahah
Merci d'avance pour la confirmation et oui je suis d'accord un calvaire cette banque....
Normalement, d'après les retours des pvtistes, oui, tu peux fournir une photo/capture d'écran de l'appli de ta banque si on y voit toutes les infos. Tu peux également directement te connecter à ton appli et montrer ton compte à l'agent d'immigration.
Si jamais tu veux être sûr sûr, tu peux imprimer la capture de ton écran d'ordi et si jamais tu as encore un doute, tu peux prendre une banque en ligne type Revolut, transférer les fonds dessus et obtenir une attestation de fonds avec toutes les informations. Avec Revolut, tu peux obtenir ce doc directement sur l'appli.