en fait le I-94 qui est un papier vert aggrafe dans le passeport par la douane a l'arrivee doit etre remis a la compagnie aerienne lors du depart. la compagnie le transmet ensuite aux services d'immigrations. Seulement moi (malin comme je suis... c'est ironique bien entendu) je l'ai retire car je prenais mon passeport avec moi constamment etant donne que dans les bars ou autres etablissements de debit de boisson il me le reclamait.
bref ce papier me soulait... et au depart de washington je suis passe sans meme m'arrete et je n'ai pas remi ce papier...
As-tu depuis remis ce document I-94. aux autorités concernées aux Etats-Unis ?
Car si tu ne l'as pas remis à une autorité compétente, tu es toujours considéré comme étant encore sur le territoire américain...
Je ne sais pas si cela te posera un problème pour ta demande mais si tu souhaites retourner aux Etats-Unis "légalement" comme un touriste pour moins de 90 jours, ton entrée te sera refusée !
Le I-94 remis au douanier lors de ta sortie de territoire prouve à l'immigration américaine que tu es effectivement sorti du territoire. Comme tu ne l'as pas remis, tu es encore selon eux, sur le territoire. Comment rentrer de nouveau dans le territoire alors que tu n'es jamais sorti selon eux ? Be careful !