arff je men vais mercredi 11 et rien est pret !!!! jai meme pas quitter mon appart encore sur agen!! gros gros stress !! par contre jai vu que ca se radoucissait sur meteo montreal, a votre avis les temperatures risquent de remontaient voir stagner ou ca peut faire le yoyo car a mon arrivée et jeudi ca va etre style -5 0 degré voir +5 lapres midi ?
Salut,
alors j'ai vécu les - 30c et plus d'il y a deux semaines, alors couvre-toi. Le pire étant dit, oui les températures font le yoyo et avec les températures que tu mentionnes tu auras peut être
de la neige. Je ne sais pas quel type
de froid tu as à Agen, mais à Montréal c'est un froid plutôt sec en général. Quoi qu'il en soit, prend tes vêtements les plus chauds et des demi saisons pour affronter l'hiver et fait peut être venir le reste plus tard si tu peux. Au pire tu trouveras sur place les vêtements (chaussures et bonnets, super importants) qui te conviendront et pas forcément pour très cher (Maison Simons, l'aubainerie, winners, sears... et toutes les promos en cours
de semaine)
Ok, dis toi bien également que si tu restes au centre ville, les galeries souterraines t'épargneront du froid un moment et puis je pense que les températures et le climat qu'il fait là-bas font partie du package, n'oublie pas que le printemps arrive très vite....