1. #2561
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    hell yeah !!!! got it !!
    J'ai ma 1ère étape !
    Trop content et soulagé !
    J'attends donc la 2nde très sereinement maintenant
    Bon courage à tous ceux qui sont encore en attente !
    Peace
    hey congratulations budy guy!!!!
    i hope you'll get the visa very soon

    see u

  2. #2562
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de leonardo1977
    arff je men vais mercredi 11 et rien est pret !!!! jai meme pas quitter mon appart encore sur agen!! gros gros stress !! par contre jai vu que ca se radoucissait sur meteo montreal, a votre avis les temperatures risquent de remontaient voir stagner ou ca peut faire le yoyo car a mon arrivée et jeudi ca va etre style -5 0 degré voir +5 lapres midi ?
    Heu Léonardo, ça n'est pas vraiment le bon endroit pour poser ces questions... mais bon
    Sinon, pour savoir le temps qu'il fera: https://www.meteomedia.com/
    Excellent site pour la météo, ça devient un peu indispensable une fois que t'es au canada. Perso, mon premier reflexe quand j'allumais mon ordi le matin: aller y voir la température qu'il fesait.
    Si tu vas voir pour Montreal pour la tendance sur 14 jours (https://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0363), tu verras qu'ils prévoient une remontée autour du 9 et une rapide redescente.

    De toute façon, il ne faut vraiment pas s'attendre à avoir au dessus de 0 (régulièrement, pas sous le coup d'une petite masse d'air chaud) avant mars avril. Mais en revanche: oui, quand tu arriveras, il devrais faire au dessus de 0 (pour au moins 1 ou 2 jours )

  3. #2563

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    hey congratulations budy guy!!!!
    i hope you'll get the visa very soon

    see u

    thanks man !!
    Even though i'm pretty confident about the next step, i really can't wait to get it !
    alright fella
    peace

  4. #2564
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    thanks man !!
    Even though i'm pretty confident about the next step, i really can't wait to get it !
    alright fella
    peace
    change toi les idées, va jouer au basket , sors dans chraleville pour admirer la magnifique architecture de la place ducale ou celle de la place dont je ne me rapelle plus le nom mais qui au passage je trouve vraiment belle où une marionnette sort toutes les heures à côté de la pendule. sinon va boire une bonne bière à ma santé sur la péniche/bar. je sais pas ou encore un bon hammamh à la piscine municipale ou bien va y'acheter des bières pas loin à l'entrepot qui vend plethore de bières belges à des prix imbattables!!!!

    have a good saturday under the rainshade!!!!!

  5. #2565

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de leonardo1977
    arff je men vais mercredi 11 et rien est pret !!!! jai meme pas quitter mon appart encore sur agen!! gros gros stress !! par contre jai vu que ca se radoucissait sur meteo montreal, a votre avis les temperatures risquent de remontaient voir stagner ou ca peut faire le yoyo car a mon arrivée et jeudi ca va etre style -5 0 degré voir +5 lapres midi ?
    Salut,

    alors j'ai vécu les - 30c et plus d'il y a deux semaines, alors couvre-toi. Le pire étant dit, oui les températures font le yoyo et avec les températures que tu mentionnes tu auras peut être de la neige. Je ne sais pas quel type de froid tu as à Agen, mais à Montréal c'est un froid plutôt sec en général. Quoi qu'il en soit, prend tes vêtements les plus chauds et des demi saisons pour affronter l'hiver et fait peut être venir le reste plus tard si tu peux. Au pire tu trouveras sur place les vêtements (chaussures et bonnets, super importants) qui te conviendront et pas forcément pour très cher (Maison Simons, l'aubainerie, winners, sears... et toutes les promos en cours de semaine)

    Ok, dis toi bien également que si tu restes au centre ville, les galeries souterraines t'épargneront du froid un moment et puis je pense que les températures et le climat qu'il fait là-bas font partie du package, n'oublie pas que le printemps arrive très vite....

  6. #2566

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    salut julien merci pour ce descriptif très précis , donc jai pris trois paires de gant une petite paire ed gant pour le petit froid une paire de gant de ski et des mouffles en peau de vache et rembourée de laine a l"interieur, apres jai pris qq gros pull et des bonnets mais a ton avis ca risque de durer encore combien de temps ce grand froid ?

  7. #2567
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    cool on semble écouter le même style de musique, on pourra certainement s'échanger des pépites. je suis originaire de regina lol nan à la base du sud marne et pas de calais.

    @+ sur reims ou au canada

    Ouais y'a pas de soucis pour l'échange de musique ! Tu fonctionnes en vinyl, en cassette, en CD, en MP3 ?

  8. #2568

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    change toi les idées, va jouer au basket , sors dans chraleville pour admirer la magnifique architecture de la place ducale ou celle de la place dont je ne me rapelle plus le nom mais qui au passage je trouve vraiment belle où une marionnette sort toutes les heures à côté de la pendule. sinon va boire une bonne bière à ma santé sur la péniche/bar. je sais pas ou encore un bon hammamh à la piscine municipale ou bien va y'acheter des bières pas loin à l'entrepot qui vend plethore de bières belges à des prix imbattables!!!!

    have a good saturday under the rainshade!!!!!
    Le basket et le hammam/jaccuzi font partie de mon quotidien effectivement... tu me connais bien toi dis donc lol
    En tout cas tu pourrai faire guide touristique de charleville sans pb !!
    bonne fin de week end à toi (aux autres aussi d'ailleurs )

  9. #2569
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    bonne nuit à tous pour ceux ou celles qui sont déjà en pyjama


  10. #2570

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    yhiouuu houu billet davion acheter a linstant pour un départ le 17mars a 10h50 !

    See you soon @Karibou's country

    Enjoy

  11. #2571

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    pile poile la veille de mon birthday quel veinard !!

  12. #2572
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Ba alors maintenant bon anniversaire et félicitations pour ton PVT !!!!

  13. #2573

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    oki marie merci pour les infos !!! ;-)

  14. #2574

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de leonardo1977
    salut julien merci pour ce descriptif très précis , donc jai pris trois paires de gant une petite paire ed gant pour le petit froid une paire de gant de ski et des mouffles en peau de vache et rembourée de laine a l"interieur, apres jai pris qq gros pull et des bonnets mais a ton avis ca risque de durer encore combien de temps ce grand froid ?

    Salut,

    l'année dernière j'ai connu le froid jusqu'à la fin mars et de la neige début avril. Mais pas de quoi s'inquiéter plus que ça. L'essentiel, pour recentrer la discussion sur ce qui compte: tu as ton PVT, tu pars bientôt, y a que ça qui compte vraiment.

  15. #2575
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Coucou tout le monde!!!

    J'ai rattrapé les 2 jours de lecture de la cellule psycho que j'avais manqués!!! et je voulais dire FELICITATION à tous ceux qui ont eu des changements dans leur avancement de parcours!!!! que ce soit 1ère étape, 2ème étape!!

    Bonne continuation!!!

  16. #2576
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Ouais y'a pas de soucis pour l'échange de musique ! Tu fonctionnes en vinyl, en cassette, en CD, en MP3 ?
    vinyl mais surtout cd et mp3, et de très bons conseillers/fournisseurs en pépites d'occaz sur paname!!!

    Message de junior0885
    Le basket et le hammam/jaccuzi font partie de mon quotidien effectivement... tu me connais bien toi dis donc lol
    En tout cas tu pourrai faire guide touristique de charleville sans pb !!
    bonne fin de week end à toi (aux autres aussi d'ailleurs )
    lol quand je te dis que j'aime vraiment les ardennes!!!

  17. #2577

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous je voulais savoir si il ya encore des gens dans mon cas qui n'ont toujours pas recu la 2e étape ??? je pars le 26 en touriste !!!!

    Par compte je cherche un moyen de joindre l'ambassade puisque ma messagerie va fermer et donc du coup j'ai du créé une nouvelle !!! j'ai besoin de les contacter pour leur en informer de ce changement !!! merci !!!

    Ou peut être que je peux leur envoyer un courrier par voie postale a l'adresse indiquée sur le dossier pvt ???? c urgent !!!!!!!! sinon si l'ambassade m'envoie la reponse dans la boite qui vient de fermer se sera chaud quand même !!!!!! please !!!!!

    Edit de Marie: Réponse par MP
    Dernière modification par Marie ; 09/02/09 à 01:35. Motif: MP + ORTH

  18. #2578

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi je n ai pas encore recu l etape 2 et je risque pas de l avoir tout de suite j ai une visite medicale a passer,ils ont mis 5 semaines pour l etape 1 et presque 1 mois apres j ai recu le courrier pour la visite medicale donc je sais pas qd j aurais une reponse mais ca m enerve,je

  19. #2579
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de selmajade
    Salut,

    Moi je n ai pas encore recu l etape 2 et je risque pas de l avoir tout de suite j ai une visite medicale a passer,ils ont mis 5 semaines pour l etape 1 et presque 1 mois apres j ai recu le courrier pour la visite medicale donc je sais pas qd j aurais une reponse mais ca m enerve,je
    Tiens bon Selma ! Tiens bon !
    Tu avais comme projet de partir quand?

  20. #2580

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    J'espère vraiment que j'aurais LE mail cette semaine, j'ai l'impression d'etre la dernière de ma cuvée, car j'ai meme pas de visite médical....

Page 129 sur 146 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 ...