ton master c'etait koi au juste "ecologie, santé et evolution".
ça doit etre interessant, et grace à sa tu peux faire
de la dynamique des populations en périle face à des épidémies qui pourrait les atteindre.
si c'est le cas il y aurait une étude intéressante sur une épidémie d'une maladie nouvelle qui vient d'arriver la pévétite, symptome:
- acharnement sur boite mail
- stress
- paranoia de conspiration de l'ambassade canadienne
- lol
certains specimens tels que le Daltonus pvtistus semble pour autant plus affecté par cette maladie
Ecologie, évolution et plasticité des génomes plus exactement. Et en effet j'ai remarqué que certains individus développaient des symptômes d'un genre nouveau. Cette pathologie : la pévétite est directement reliée à un phénomène démographique : la mobilité des jeunes. Elle est provoquée par un agent dont il existe 4 souches différentes (australienne, canadienne, néo-zélandaise et japonaise) il existerait même une 5° souche émergente en provenance
de Singapour, les premiers cas
de pévétite bien référencés seraient apparus au début des années 2000 lors (je n'ai plus les dates précises en tête). Nous sommes actuellement dans le pic
de l'épidémie provoquée par la souche canadienne. Certains individus semblent ne développer aucun symptôme et peuvent être considérés comme des porteurs sains
de la pévétite que je définirai comme latente dans ce cas-ci. D'autres en revanche, serait atteints
de pévétite dite "aigue" avec tout ce que cela comporte comme désagrément, à savoire comme tu l'a précisé des accès
de paranoïa (la fameuse théorie du complot
de l'ambassade). Les traitements
de la pévétite maintenant. La durée maximale d'infection est publiée sur le site
de l'ambassade et n'est jamais plus
de qq semaines. La réception
de courriels
de de l'ambassade semble être radicale pour le traitement, une abstinence concernant la cellule
de soutient est recommandée pour les individus ne présentant aucun symptôme, réduire la fréquence consultation
de sa messagerie semble atténuer les symptômes, sorties, sport, toute activité propre à déplacer l'attention des patients sur un sujet autre que leur pathologie est bonne.
ça.......c'est fait!!! OK j'ai compris...............je sors