AVIS A LA POPULATION !!!
les premiers cas de
Pévétite, on affecté les Homo sapiens pvtistus dès le 26 novembre de l'année dernière.
il existe cependant un vaccin permettant d'enrayer cette épidémie,
celui-ci est disponible en stocks limité à l'ambassade du canada, il porte la dénomination "PVT".
il s'avère cependant que pour certains cas ayant été vacciner, on observe encore des symptôme tel que le stress.

soyez donc vigilent, même vacciner la maladie n'est pas vaincu tant que la frontière canadienne n'a pas été traverser. en effet les effets du vaccin sont totalement opérationnel une fois les premiers pas foulés sur le territoire canadien.
le nombre de cas rares tel que Daltonus pvtitus pourraient augmenter jusqu'en mars 2009.
on vous rappel également, que vous pouvez essayer de vous proteger de cette maladie à risque ( de transmission notamment), en faisant le vide dans votre tête, en allant trouver différentes informations sur ce magnifique forum, et surtout en restant zen quoi qu'il arrive.
c'etait un communiquer du ministere de la santé d'un futur pvtist ( et ouais je suis un gouvernement à moi tout seul)
PS: si vous ne trouvez pas le vaccin sus dit à l'ambassade du canada, tentez votre chance à celle du japon, de la corée, de l'australie, et de la nouvelle-zelande (terrible comme pays, si vous avez l occaz je vous le recommande)
a bon entendeur...