Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Didou116

    Ensuite, j'ai une petite question à ce sujet :


    Par contre, ma question est la suivante : est-ce que le lien vers ma trousse personnalisée sera toujours bon (mais enverra cette fois sur une trousse qu'on peut remplir dans son ensemble) ou bien est-ce qu'il faudra que je remplisse à nouveau mes coordonnées "de base" sur le site de l'ambassade pour qu'on me renvoie un nouveau lien vers une nouvelle trousse personnalisée qui, cette fois, devrait marcher correctement ?

    Tout d'abord, merci pour ta remarque.
    Ensuite, tu pourras tester demain, ça devrait marcher...
    Mais si ce n'est pas le cas, pas de soucis, tu pourras repasser par la page de l'ambassade pour en refaire un normalement...

  2. #82

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Vu le peu d'information à mettre sur la page 2 .... (date et mettre non à tout ... enfin pour la majorité des gens) ....

  3. #83
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Le 2ème formulaire est TRES important: c'est celui qui va être passé à l'immigration. C'est eux qui contrôlent que tout est en règle.
    Par ailleurs, le traitement de votre dossier ira peut-être plus vite si tout est rempli à l'écran...
    Et puis, reprendre le truc demain... c'est plus très compliqué

    Mais prenez les 2 pages du formulaire très au sérieux et remplissez les consciencieusement
    Dernière modification par Marie ; 26/11/08 à 18:57.

  4. #84

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    OUi Marie sauf que si tu as bien vu la 2 eme page y a quasiment rien à écrire à part :

    >>> Réponse non a toutes les questions (pour 95% des gens)
    >>> mettre la date de debut et retour du pvt
    >>>mettre la durée du pvt
    >>>signé et daté ...

  5. #85

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de lolousa12
    OUi Marie sauf que si tu as bien vu la 2 eme page y a quasiment rien à écrire à part :

    >>> Réponse non a toutes les questions (pour 95% des gens)
    >>> mettre la date de debut et retour du pvt
    >>>mettre la durée du pvt
    >>>signé et daté ...


    C'est le DEUXIEME formulaire dans son intégralité qui va à l'immigration, pas seulement la deuxième page ...

  6. #86

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    je ne veux pas être pessimiste mais quand l'ambassade dit demain je me méfie !

    Moi je l'ai rempli à la main et ça partira comme ça.

  7. #87

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de soflo62
    C'est le DEUXIEME formulaire dans son intégralité qui va à l'immigration, pas seulement la deuxième page ...
    J'ai raté quelques chose ou quoi ???

    J'ai imprimé les 12 pages , ou il y a 2 pages au début à remplir (1 à l'ordi et l'autre à la main ...) apres tout le reste c'est quasiment des explications + les pieces justificatives qu il faudra fournir (attestation , cv, rib, virement etc ...)

    ? ? ?

  8. #88
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de Miss Purple
    Bon, je suis rentrée il y a une heure et je n'arrive pas à télécharger le dossier.
    J'ai un MacBook version 10.5.5 (Léopard) processeur Intel core 2 duo utilisant Safari

    J'ai installer/désinstaller pour réinstaller Adobe mais jamais il m'a demandé l'appli spécifique sous Safari.
    J'ai toujours le script en PHP et rien d'autre.

    Que dois-je faire ?
    merci
    Après l'installation d'Adobe Acrobat Reader, est ce que tu as bien relancer Safari (Pomme + Q) ?

  9. #89

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    En fait Mat, je n'avais pas ouvert Adobe qui permettait de finaliser l'installation.
    merci bcp

  10. #90

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Lolousa il faut envoyer deux exemplaire des deux premières pages (c'est ça le deuxième formulaire)

  11. #91

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Hi katanat, donc il faut juste que la 1 ere page soit en double dans le='enveloppe ...

    LA page 1 >>> 2 exemplaire identique ...

    La page 2 >>> 2 exemplaire

    Et bien j'ai l'impression d etre vachement con ...

  12. #92

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Oui c'est ça, avec le premier formulaire qui contient tes deux photos.
    Mais non ne t'inquiètes pas lol, j'ai moi aussi eu du mal à comprendre qu'est-ce qu'ils entendaient par "formulaire" je pensais qu'il ne s'agissait que de la première page.

  13. #93

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir!

    J'ai bien recu ma trousse mais j'ai fait la demande avec une adresse @neuf.fr....et je viens de m'apercevoir qu'il y avait des soucis avec neuf..Vaut -il mieux que je recommence tout demain avec une autre adresse mail (tele2) car mon ami avec tele2 a deja recu 3 mails et moi seulement 2...L'ambassade ne sera pas paumée si je recommence avec une nouvelle adresse mail?! merci !!! J'ai harcelé mon banquier pour le voir samedi! il a rien compris le pauvre !!!! lol il va croire que j'ai gagné au loto !!! mdr

    Merci et bonne soirée! demain vais a disney...Vais decompresser !!! lol

  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Maetel
    Bonsoir!

    J'ai bien recu ma trousse mais j'ai fait la demande avec une adresse @neuf.fr....et je viens de m'apercevoir qu'il y avait des soucis avec neuf..Vaut -il mieux que je recommence tout demain avec une autre adresse mail (tele2) car mon ami avec tele2 a deja recu 3 mails et moi seulement 2...L'ambassade ne sera pas paumée si je recommence avec une nouvelle adresse mail?! merci !!! J'ai harcelé mon banquier pour le voir samedi! il a rien compris le pauvre !!!! lol il va croire que j'ai gagné au loto !!! mdr

    Merci et bonne soirée! demain vais a disney...Vais decompresser !!! lol
    Nan, il n'y aura pas de problème

  15. #95
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Si je comprends bien, c'est normal si le document refuse que je remplisse la 2eme page ? Autrement dit, je ne suis pas la seule qui ait ce problème ?
    Marie, quand tu nous proposes d'attendre demain pour que ce souci soit résolu sur le site, d'où tiens tu cette info ? Est-ce déclaré sur le site ?
    Merci et bon courage à tous ! On est en plein dedans à présent mais n'oubliez pas une chose : Pas de précipitation ;-)

  16. #96

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci !!! je serai plus rassurée avec une nouvelle adresse !en tout cas je lis les messages sur le forum depuis lundi et merci encore Marie pour ton aide et ta patience ! Bonne soirée a tous et toutes futur(e)s pvtistes !

  17. #97
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Yellowkitty
    Si je comprends bien, c'est normal si le document refuse que je remplisse la 2eme page ? Autrement dit, je ne suis pas la seule qui ait ce problème ?
    Marie, quand tu nous proposes d'attendre demain pour que ce souci soit résolu sur le site, d'où tiens tu cette info ? Est-ce déclaré sur le site ?
    Merci et bon courage à tous ! On est en plein dedans à présent mais n'oubliez pas une chose : Pas de précipitation ;-)
    C'est des infos qu'on a eût de l'ambassade....

  18. #98
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Allo tous le monde!
    Je viens de remplir la page 1 ,bon la page 2 ne fonctionne,..je n'ai donc que cela a remplir pour ma part puis je donc faire l'impression ,directement,car
    pour ce qui est du récapitulatif du dossier ,je peux le cocher à la main ,non?

    Car je n'y arrive pas a écrire dessus..lol!
    Encore merci de votre aide !

  19. #99

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Résumons :

    On imprime et complete 2 fois le formulaire ... (donc identique)

    On joins toutes les pieces justificatives (CV, rib, Virement, Lettre motiv, Attestation, agraphe seulement 2 photos )

    Et c'est bon ... merci et aurevoir ... bouclé, emlballé, empaqueté, pesé, et ficelé ...

  20. #100

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    hjfhfhjf
    Dernière modification par Marie ; 14/12/10 à 21:32.

Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...