Dossier envoyé le 27 novembre de Martinique par courrier normal, enregistré à l'ambassade le 1er décembre, accusé arrivé sur ma boite mail aujourd'hui vers 9H.
Bon courage à tous ..
Dossier envoyé le 28 novembre en courrier simple. Accusé de réception de l'ambassade le 15 décembre (enregistrement du dossier par l'ambassade le 1er décembre). HURRAY!!
Poste le 28/11 en courrier simple, mais sans la feuille "attestation" qu'ils m'ont communique trop tard le meme jour bien sur !!!
Accuse de reception: 15/12, enregistre a l'ambassade le 01/12.
Ce n'est pas la date d'envoi qui est le plus important mais la date d'arrivée du courrier. Moi j'ai posté mon dossier le 27 le matin mais il est arrivé à l'ambassade le 2 décembre (il a bien pris sont temps le s...). Donc tout ceux dont le dossier est arrivé le 1er décembre recoivent ou vont recevoir leur AR. Quant à la vague du 2 déc, il faut attendre encore quelques jours j'imagine. C'est chiant d'attendre mais c'est comme ca..
bied'accord avec toi meddy, suis dans la même situation: dossier parti le 26 nov mais arrivé seulement le 2 dec...(merci la poste:naze...ça devrait plus tarder
Dossier envoyé le 28/11 au soir (donc parti le samedi 29/11 matin) en courrier simple.
AR de l'ambassade reçu le 15/12 à 10H57 (indiquant que le dossier avait été enregistré le 01/12).
Dossier envoyé le 29/11 en chronopost, arrivé à l'ambassade le 1/12, AR de l'ambassade reçu aujourd'hui à 11h00.
Pour ceux qui sont inquiets de ne rien avoir reçu pour l'instant, rappelez vous que ce qui compte c'est la date d'arrivée à l'ambassade et non pas la date d'envoi, si vous avez envoyé votre dossier le 27/11 mais qu'il n'est arrivé à l'amb que le 2/12 alors c'est normal que vous n'ayez encore rien reçu...
Patience tout le monde, ça arrive!