1. #1

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Bonjour en tous désolé si ce topic peut paraitre un peu imbécile et inutile mais je me suis posé la question avant et g chercher la réponse a ma question que je né donc pa trouver. je vois que sur le formulaire de demande les champs sont énoncés en francais et en anglais, est ce que la réponse devra être en francais ? ou les 2 langues? mm question pour le cv et la lettre de motivation...

    Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère ne pas avoir couler un topic pour rien je ne pense pas.

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    En Français tout simplement

  3. #3
    Avatar de doggy
    Guillaume 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ecrire sa lettre de motivation en français et en anglais peut-il ètre un plus ou faut il mieux la faire juste en français ou juste en anglais

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    le oossier est en francais, pourquoi alors faire sa lettre en anglais?

    Le mieux est l'ennemi du bien... faisons simple, évitons de nous compliquer la vie.

    De plus il y a un post qui récapitule toutes les questions pour le PVT 2008, je te conseille de centraliser tes prochaines questions se rapportant au PVT 2008 dessus, ça permettra ainsi de centraliser l'information.

    Merci

  5. #5
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Si tu souhaite etre servi en Anglais, tu coche "Anglais" et tu fais tout en anglais et le contraire pour le Français.

    C'est à toi de voir ce que tu juge le mieux.