Moi aussi je viens poser une petite question : d'après ce que j'ai compris, l'attestation doit être de - de 3 mois.
Sachant que ma banque est dans le 13 et que j'habite maintenant à Paris, mais avec mon compte tjs domicilié dans le 13, est-ce que je dois faire faire la lettre par ma banque ou est domicilié mon compte ou est ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de ma banque ?
Parce que si je dois faire faire l'attestation par ma banque, il faudra que je la fasse en avance pour être sûre d'en avoir une à joindre au PVT...
Et est-ce que le montant de 2100€ est toujours le même chaque année ?
(je suis désolée si ces questions ont déjà été posées, mais 79 pages à lire, c'est beaucoup...)
Je suis dans le même cas que toi....ma banque est à 5h
de route
de mon domicile actuel...ce soir j'ai rendez vous avec ma conseillère dans l'agence
de mon lieu
de résidence. Je l'ai eu au téléphone vendredi, je lui ai expliqué la situation, elle m'a dit pas
de soucis venez avec votre papier et on regardera ça ensemble. Donc ça s'engage plutôt bien. Verdict ce soir !
Je vais lui faire signer un papier qui atteste que j'ai des comptes chez eux et qu'ils présentent un total
de XXXX€ pour le moment. La somme sera supérieure
de toute manière au 2500-3000€ potentiel.
J'ai lu dans ce topic qu'une personne avait eu ça comme attestation
de sa banque et que c'était passé.
donc on peut faire la demande d'attestation qui doit être de moins trois mois alors? bon à savoir,ca permet de prévoir tout ca avant de faire le dossier
C'est ce que je vais faire. Je fais signer une première attestation, et si jamais ça change énormément pour cette année, je retournerais là voir pour faire signer la nouvelle mise en forme. Elle me connaitra, j'aurais déjà présenté le projet, ...etc...etc...ça sera plus simple et plus rapide...enfin je l'espère.