Discussion: CV : à la mode française ou canadienne ?
- 19/11/09, 13:55 #1bonjour à tous,
en attendant l'ouverture des dossiers (c''est pour aujourd'hui !!) je me pose une question aussi soudaine qu'angoissante : le cv doit il être à la sauce canadienne (l'équivalent des diplomes etc ??? doit on dire "licence/master/etc" ou leur équivalence ?
bonne continuation à tous et toutes !!
julie
- 19/11/09, 14:12 #2d'après ce que j'ai lu dans la faq pour la demande de pvt il n'est pas besoin de présenter un cv "canadien" à l'ambassade. En tout cas le mien est bien à la sauce française!
- 19/11/09, 14:16 #3Salut Julie,
Un Curriculum Vitae à jour : On peut l'envoyer, saisi à l'ordinateur et à la "française" (Il n'est pas nécessaire de faire un CV basé sur le modèle Canadien). Il suffit de prendre ton CV habituellement utilisé à la recherche d'un travail en France
Anything else about...
- 19/11/09, 14:16 #4Oui oui c'est bien un CV français qui est demandé, inutile de chercher les équivalences de diplômes et le reste
- 19/11/09, 15:14 #5ok merci à tous pour vos réponses rapides et rassurantes !!!
bon après midi...pour ma part je le passe devant l'ordi à l'affut des dossiers !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.