Oufffffffffffffffff !!!!!!
Enfinje l'ai .
Suite et fin de mon périple.
Suite aux conseils de certain j'ai décidé de mentionné mon souci avec la justice sur le formulaire.
Réponse de l'ambassade (10 semaines +tard) : pour un complément d'information veuillez nous faire parvenir la copie du jugement .....
Demande que je fais aussi tôt à l'administration concerné (lettre avec A R)
3 semaines +tard merci l'administration Française) copie du jugement en poche, je l'envoie aussi tôt a l'ambassade (avec A R).
Pour la petite histoire, j'ai eu mon PB avec la justice à Foix ( Ariège , qui avait comme slogan en entrant dans le département "Ariège terre courage" , au tous début ça me faisais rire :laughing1 depuis quelque temp ,due a la lenteur administrative, c'est limite si je ne pleurepas tellement c'est vrai).
2 semaines +tard réponse de l'ambassade: pour des compléments d'information , veuillez nous faire parvenir une preuve du paiement de l'amende ....
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!..

...... Ce sont les premiers mots qui me sont sortie de la bouche en lisant le courrier. Mon entourage ... "mais qu'est-ce qu'il y a ??? tu tes coincé les doigts ??? On t'a marcher sur les pieds ??? " " Non, je répondis , pire c'est l'ambassade, ils me demande encore des papiers, ils commencent a me faire .:censored2... , bientôt ils vont me demander quel jour j'ai eu la grippe cette année la .... ".
Bon colère

passante, j'envoie un courrier (encore une fois avec AR) a l'administration concernée (tjr en mentionnant l'importance de la lettre).
Je recois la preuve du paiement 2 semaines +tard que j'ai envoyé tout de suite (tjr avec AR) a l'ambassade et une semaine aprés j'ai enfin reçu ce fameux césame.
Je dois dire que j'apréhende un peu cette rupture de correspondance avec l'administration :WRITIN~1:, a la longue on si fait

.
Voila juste pour dire a certain "que tous vient a point a qui sait attendre".