1. #1

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,
    Je suis un demandeur de plus pour cette sainte année 2010 2011.
    Etant parti au canada comme étudiant pour moins de 6 mois je souhaite renouveler l'expérience...mais en pvt cette fois-ci.(en effet ma fac me laisse pas partir un an)
    Beaucoup de questions se posent à moi.
    En fait deux principales :

    est ce que je suis quelqu'un considéré comme ayant déjà fait une demande de visa ?
    (je n'ai jamais eu à faire de demande étant étudiant en échange pour moins de 6 mois). La réponse à cete question changera considérablement ma manière de remplir le formulaire.

    La seconde est que étant dans le rush de fin de session avant de partir, je n'ai pas pu m'acquitté de toutes mes dettes là-bas (téléphone plus une amende parce que j'ai sois disant fait du vélo dans le métro). ET je voudrais savoir s'il vaut mieux que j'attende d'être là-bas pour les payer ou si ça peut être préjudiciable pour mon dossier ?????:triste:

    Voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait à me rapporcher psychologiquement de mon amoureuse qui est là-bas .

    Merci à tous

    Et bonne chance

    tom

  2. #2

    Messages
    121
    Likes reçus
    20
    Message de timtamtoum

    est ce que je suis quelqu'un considéré comme ayant déjà fait une demande de visa ?
    (je n'ai jamais eu à faire de demande étant étudiant en échange pour moins de 6 mois). La réponse à cete question changera considérablement ma manière de remplir le formulaire.

    La seconde est que étant dans le rush de fin de session avant de partir, je n'ai pas pu m'acquitté de toutes mes dettes là-bas (téléphone plus une amende parce que j'ai sois disant fait du vélo dans le métro). ET je voudrais savoir s'il vaut mieux que j'attende d'être là-bas pour les payer ou si ça peut être préjudiciable pour mon dossier ?????:triste:
    Bonjour,