1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut remplir quelque chose dans la case "Référence/file" située tout en haut à droite du formulaire. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qu'ils veulent.

    Un grand merci pour votre réponse.

    nico

  2. #2
    Avatar de ebea2
    Beatrice 42 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Salut, c'est la reference de la trousse que tu as telechargee! Plus precisemment a ton ID (il figure sur l'attestation que tu dois joindre aux autres documents).

    EDIT de Marie: la partie reference file est réservée à l'ambassade. Il ne faut pas remplir cette partie
    Dernière modification par Marie ; 01/02/10 à 20:06.

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journee

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je suis désolé mais j'ai encore une question concernant cette case.
    J'ai essayé d'entrer le numéro ID dans la case en question mais il est impossible de la remplir à l'écran. Est-ce parce que ce sont eux qui la remplissent à l'ambassade ou bien dois-je la noter de manière manuscrite après l'impression? De plus, je ne comprends pas trop pourquoi il faut mentionner l'ID à cet endroit alors qu'il est repris en bas de la même page.
    Merci
    nico

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Non, vous n'entrez rien dans cette case (si on ne peut rien y écrire, c'est que c'est normal): c'est réservé à l'ambassade.
    Nicolas, je t'invite à te servir du tuto qui est en lien dans ma signature.
    Attention cependant aux petits changements qu'il peut y avoir entre la demande de PVT française et la demande de PVT belge.
    Par exemple, pour ta demande de PVT belge, il faudra en plus joindre je crois une photocopie de ta carte d'identité valide.

  6. #6

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci de prendre la peine de répondre à chaque fois et si de manière si rapide.
    La demande de photocopie de la carte d'identité est mentionnée dans la marche à suivre donc j'imagine que toute autre différence s'y trouve également.