Discussion: La partie "Reference File" du formulaire
- 01/02/10, 16:59 #1Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut remplir quelque chose dans la case "Référence/file" située tout en haut à droite du formulaire. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qu'ils veulent.
Un grand merci pour votre réponse.
nico
- 01/02/10, 17:04 #2Salut, c'est la reference de la trousse que tu as telechargee! Plus precisemment a ton ID (il figure sur l'attestation que tu dois joindre aux autres documents).
EDIT de Marie: la partie reference file est réservée à l'ambassade. Il ne faut pas remplir cette partieDernière modification par Marie ; 01/02/10 à 20:06.
- 01/02/10, 17:10 #3Merci beaucoup.
Bonne fin de journee
- 01/02/10, 17:38 #4Je suis désolé mais j'ai encore une question concernant cette case.
J'ai essayé d'entrer le numéro ID dans la case en question mais il est impossible de la remplir à l'écran. Est-ce parce que ce sont eux qui la remplissent à l'ambassade ou bien dois-je la noter de manière manuscrite après l'impression? De plus, je ne comprends pas trop pourquoi il faut mentionner l'ID à cet endroit alors qu'il est repris en bas de la même page.
Merci
nico
- 01/02/10, 18:48 #5Non, vous n'entrez rien dans cette case (si on ne peut rien y écrire, c'est que c'est normal): c'est réservé à l'ambassade.
Nicolas, je t'invite à te servir du tuto qui est en lien dans ma signature.
Attention cependant aux petits changements qu'il peut y avoir entre la demande de PVT française et la demande de PVT belge.
Par exemple, pour ta demande de PVT belge, il faudra en plus joindre je crois une photocopie de ta carte d'identité valide.
- 01/02/10, 20:00 #6Merci de prendre la peine de répondre à chaque fois et si de manière si rapide.
La demande de photocopie de la carte d'identité est mentionnée dans la marche à suivre donc j'imagine que toute autre différence s'y trouve également.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.