Discussion: Dossier Pvt

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!!!

je remplis le dossier pour ma demande de pvt et je bloque sur une question. Dois-je absolument y répondre?
    Il s'agit de celle-ci: "Nom, adresse et lien deparenté de toute personne à qui je rendrai visite ....ou établissement que je visiterai...."
    En effet, je compte aller à Vancouver où je ne connais encore personne et je ne me suis pas encore occuper de chercher un taf. Alors que dois-je mettre?

Merci pour vos réponses.

Likes reçus
    12
    Tu n'es absolument pas obligé de répondre à cette question!

Likes reçus
    1
    Beaucoup de personnes ici n'ont rien mis a cette question

EDIT: pas assez rapide..... grille par Motte

Likes reçus
    0
    Absolument rien!

Likes reçus
    0
    Merci bien pour vos réponses!
    A bientôt.

Likes reçus
    0
    Bonjour, je profite pour rebondir sur ce post ouvert il y a quelques temps de cela...
    Pensez vous qu'il peut être pénalisant ou que cela prendrait plus de temps pour le traitement du dossier d'indiquer le nom d'un ami qui proposerait de nous héberger à notre arrivée?
    Merci!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Absolument pas

Voici ce qui est dit sur notre FAQ:
    "Nom, adresse et lien de parenté de toute personne (...) de tout établissement que je visiterai". Pour ceux qui vont visiter de la famille et/ou un établissement en particulier, vous devez le préciser. Pour les autres, qui ne vont visiter aucune personne ni aucun établissement (ce qui est le cas de la majorité des pvtistes), vous devez vous contenter de laisser ces cases vides.
    C'est surtout à caractère informatif. Mais ça ne peut pas être préjudiciable en aucun cas (sauf peut-être si la personne que tu souhaites aller voir est l'ennemi numéro 1 du Canada ou bien un dangereux terroriste....)