Discussion: swap
- 03/06/06, 19:14 #1AnonymeEn cherchant pvt japon sur google je suis tombée sur un programme "swap" apparement c le même principe que le PVT mais il y a plein d'autres pays ( irlande, south africa, usa)
Quelqu'un peut-il me dire la différence ?
Merci
Elodie
- 03/06/06, 19:18 #2Anonymeoops c'est bon j'ai ma réponse, c'est un programme pour les canadiens .
Sorry
- 03/06/06, 19:55 #3Pas de soucis, d'ailleurs quand tu arrives à la douance canadienne, tu dis PVT, ils te disent "SWAP?", en gros faut dire oui, c'est le même principe
- 29/03/07, 20:33 #4
- 23/07/08, 15:30 #5Un swap, c'est un échange. J'en déduis que le Canada signe un accord avec les pays partenaires pour qu'ils délivrent le même nombre de permis à leurs résidents.
- 23/07/08, 16:34 #6Bah voila qui devrait eclairer tous le monde :
Swap Canada.
Ca peut etre interessant pour les petits francais qui demandent la residence et qui deviennent canadien avant leur 30 ans.
Ca devrait etre faisable de beneficier de ces accord.
Hmmmm alors normalement rp dans moins de 3 mois. Citoyennete dans un peu plus de 3 ans donc on aurait 29 ans mon copain et moi....
Juste mais faisable, a voir ....
Edit : le SWAP pour la nouvelle zelande possible jusqu'a 35 ans !!!!!!!!! YesssssssssssDernière modification par Nan ; 23/07/08 à 16:37.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.