Bonjour, je suis actuellement à Montréal en tant que touriste! J'ai effectué mon stage
de fin d'étude à Montréal depuis mars dernier et j'ai fini en septembre! Je veux donc lancer mon pvt ici pour pouvoir continuer à travailler. L'année dernière j'avais télécharger sans faire exprès une trousse pvt! J'ai donc voulu anticiper pour cette année mon inscription en reprenant l'attestation
de fond à faire remplir par ma banque, du pvt 2010!!
Seulement, aujourd'hui, en voyant la trousse
de cette année, ce n'est plus marqué "programme vacances travail" mais "expérience internationale" et "année 2011"!
Ma question est: pensez-vous que je peux quand même reprendre cette attestation 2010 et l'envoyer avec mon dossier vu que l'ambassade propose également une alternative avec un simple papier
de la banque?
Merci
de votre aide! Benjamin
Oui, tu peux je pense (si elle date
de moins
de 3 mois). C'est toujours mieux d'avoir la bonne, mais si elle met les mêmes informations, ça devrait aller.
Je suis la reine des questions se soir

;
voici ma question: Est se que quelqu'un sait comment paramétré une adresse électronique comme "adresse fiable" avec un compte gmail.com
comme il est spécifié dans la section 2
Merci d'avance
Heureusement que se site existe; merci encore!!!
Salut, sur ta boite, tu cliques sur paramètres (en haut à droite) => Contacts (dans la colonne
de droite) => Tu cliques sur "ajouter à mes contacts" => Tu entres les deux adresses mail apparaissant sur le formulaire du PVT => Et ils sont normalement ajoutés. Ils ne devraient donc pas être considéré à tort comme des spams.
Je crois que ça fonctionne comme ça pour gmail, mais je n'en suis pas certaine...