Bonjour, je viens vous exposer mon problème.
Effectivement mon pvt pour 2011 a été refusé! Catastrophe quand j'ai lu l'objet du mail!
En fait le voici : "
Bonjour Mme XXX,
Le 26-11-2010, nous vous avons envoyé un courriel d’acceptation conditionnelle dans lequel nous vous avions demandé d’acquitter les frais de participation à l’initiative
Expérience Internationale Canada (EIC) dans un délai de sept (7) jours. Votre acceptation était conditionnelle à la réception de votre preuve de paiement de ces frais au plus tard le 03-12-2010.
Malheureusement, nous n’avons pas reçu votre preuve de paiement de ces frais dans le délai imparti. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de refuser votre demande pour motif de non paiement.
Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in Fran
ce
"
Jusque là rien d'anormale, sauf que je n'ai jamais reçu de mail! Je ne sais pas quoi faire enfin si, je vais essayer d'appeler l'Ambassade lundi matin (puisque j'ai reçu le mail samedi). Est ce déjà arrivé? que faut il faire? Il me propose de refaire un dossier mais il faut que je refasse des photos, et tout le reste! et ça va me prendre un peu de temps et du temps je n'en ai pas beaucoup car travaillant dans le commerce la période de décembre est très chargé travaillant même les week-end!
Autre chose que je tiens à préciser c'est que je m'étais créé une boite mail spécialement pour mon voyage pour l'Australie et la Canada et que depuis mon envoie du dossier pour le Pvt je regarde ma boite mail tous les jours et même les courriers indésirables! Je n'attendais que le mail d'acceptation conditionnelle! Pour régler directement les frais, que j'ai sur mon comptedéja depuis un moment aussi!
Bref c'est un message de "detresse" qu'en pensez vous? est ce qu'ils auront la possibilité, à l'ambassade, de me renvoyer un mail pour que j'effectue mon paiement avec ce numero de dossier?
Merci de vos reponses