Est-ce que tu vas travailler auprès d'enfants ou dans le domaine médical ? Tu as eu une demande de VM ? Quand as-tu payé les frais pour la première étape ?
Est-ce que tu as bien configuré ta boite mail et si oui, comment ?
Bon courage, j'attends aussi avec grande impatience, mais je me dis que cela sera positif !
Salut Dimitri, non je suis pas concerné par la VM et j'ai fait le virement le 04/01 et franchi la première étape le 07/01. Ma boite mail fonctionne nickel (j'utilise gmail) Quand j'ai envoyé le mail à l'adresse mail qui envoie les L.I, j'ai eu une réponse qui me disais que ça va être transmis au service adéquate. On verra si ça tombe aujourd'hui. Parce que je commence à être dégouté.
---------- Message ajouté à 02h26 ---------- message précédent à 02h21 ----------
salut leyto, joss95sny, mandy, tardi
je vous remercie pour votre aide ça m'a vraiment aider depuis avant hier je cherchais des solutions j'ai été vois un notaire il m'a dit que c'était par eux qui font je suis allee voir la police pas eux non plus la prefecture cétait pas eux non aussi le monsieur m'a dit c'était la mairie demain j'ai rendez vous avec un responsable et avec les pieces demandés j'espere que l'ambassade va pas me donner un refus parce que c'est la mairie qui me l'a fait pas le notaire , demain je compte poster ça pour eux que le bonDieu me protege et je pense leur ecrire un mot pour les explique ça
Salut Béatrice, justement j'avais trouvé ça bizarre de passer devant un notaire pour des photocopie certifiées conformes. Justement, pour une demande de résident permanent si tu devais aller voir le notaire pour toute les copies tamponnées, ça couterai bien cher la demande et je te souhaite bon courage.