Si le dossier d'Adeline est passé au Scan (sinon, elle aurait accès à sa trousse de PVT en cliquant sur le lien). Il doit par contre y avoir un souci avec ton adresse mail, mais je n'arrive pas encore à déterminer laquelle....
Effectivement, un candidat a reçu son acceptation conditionnelle sans recevoir A/R de l'ambassade au préalable. Ça me paraîtrait bizarre qu'un seul des mails de l'ambassade ait été refusé par sa boîte mail et que tous les autres soient passés... Donc on peut supposer, que de temps en temps, le serveur mail de l'ambassade est saturé et manque certain envois...
D'ailleurs ma copine a reçu tous ses mails et est sur gmail, comme moi.
Je suis dans le même cas que Adeline. Dossier envoyé le 15/11, lettre suivie arrivée, impossibilité de retélécharger ma trousse, et aujourd'hui pas d'A/R, pas d'acceptation conditionnelle.
Je me rends compte par contre aujourd'hui, que ma trousse est à nouveau téléchargeable, ce qui n'amoindrit pas mon inquiétude, mais bon... c'est peut-être le cas pour tout le monde après un certain nombre de jours...
Ma question est la suivante
Je suis bien disposé à attendre quatre semaines avant de commencer à sérieusement m'inquiéter. Mais si jamais sous quatre semaines nous n'avons toujours pas de nouvelles, avons nous d'autre choix que d'attendre les 8 semaines de délais avant de notifier notre problème à l'ambassade ?