Réponses
  1. AdelineW&H
    17/12/10, 18:41
    20 minutes........................ (j'arrive jvais fumer une clope )
  2. _Stéphanie_
    17/12/10, 18:43
    Message de AdelineW&H
    ha oui... en effet meme conditions pour moi! je revend ma première lettre d'intro pour les personnes qui partent après moi

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- message précédent à 17h39 ----------

j'avoue... bon mais ils auront l'honneur de partir avec mon nom et mon prénom

Moi, je suis prête à tout, et s'il faut juste que je change de nom, ça me va
  3. chouki34
    17/12/10, 18:45
    qui est dans la course en fin de compte.. a part natasha... bien sur sur qui tout le monde espere.. c est notre poulain de ce soir.. des challengers peut etre?
  4. lucile42
    17/12/10, 18:46
    Bonjour,
    Mon copain et moi avons envoyé nos dossier le 19 novembre et avons recu tous les documents mails validant notre première étape : recu par l'unité mobile de jeunesse.
    Lundi 13 décembre j'ai recu ma lettre d'introduction pour le PVT et à ce jour mon copain ne l'a toujours pas recu... depuis le début nous recevons toujours le même jour les mails... Pensez vous que nous devons nous inquieter ou avons nous une chance de recevoi... si tard une réponse........
    Je vous remercie par avance et bon courage à tous!
  5. AdelineW&H
    17/12/10, 18:48
    Message de _Stéphanie_
    Moi, je suis prête à tout, et s'il faut juste que je change de nom, ça me va
    Stephanie... vu que tu as eu l'AC je crois que tu n'auras pas besoin de changer de nom ou prénom
  6. daddizgal
    17/12/10, 18:48
    moi je suis de la promo du 30 mais j'ai un espoir infini
  7. Lyllie
    17/12/10, 18:49
    Je suis en panique là pas de lettre d'intro today @_@ : AR : le 23 novembre / AC : le 9 decembre / 1ere etape franchi : 13 décembre / lettre : ????

Je n'ai pas paniqué avant mais la le stress total en plus il n'y a plus de plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
  8. AdelineW&H
    17/12/10, 18:50
    10 minutes......................enfin 13minutes..............
  9. lallamira
    17/12/10, 18:52
    Message de Lyllie
    Je suis en panique là pas de lettre d'intro today @_@ : AR : le 23 novembre / AC : le 9 decembre / 1ere etape franchi : 13 décembre / lettre : ????
    Moi j'avais franchi la première étape le 02/12 et j'ai reçu la lettre le 13/12 (alors que plein de monde avait eu l'acceptation UMJ après moi et la lettre avant.. ).. donc pas de panique... lundi de bonne heure tu l'auras surement
  10. Opheguigui06
    17/12/10, 18:56
    Message de chouki34
    qui est dans la course en fin de compte.. a part natasha... bien sur sur qui tout le monde espere.. c est notre poulain de ce soir.. des challengers peut etre?
    J'ai l'impression que seule Natasha est notre poulain ce soir! Tant mieux sa veux dire que certains du 30 auront leur AC ce soir! Vite que sa passe à ceux de decembre ..!!!!
  11. SALIJAY
    17/12/10, 18:57
    Message de chouki34

Moi!!!!!
  12. AdelineW&H
    17/12/10, 18:58
    5 minutes............................
  13. chouki34
    17/12/10, 18:59
    les amis on est dans le meme bateau... le 08/12 moi aussi.. allez soyons fou.. on a qu a dire que c est ce soir.. moi aussi j ai envie d etre super impatient... on va faire comme si c etait notre tour .. super deçu si on a l a pas et tout lol....

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- message précédent à 17h58 ----------

allez salijay alors ... on est avec toi a fond... natasha et salima alors... c est une soirée fille....
  14. AdelineW&H
    17/12/10, 19:00
    3 minutes..................................
  15. Lyllie
    17/12/10, 19:01
    Message de lallamira
    Moi j'avais franchi la première étape le 02/12 et j'ai reçu la lettre le 13/12 (alors que plein de monde avait eu l'acceptation UMJ après moi et la lettre avant.. ).. donc pas de panique... lundi de bonne heure tu l'auras surement
    lallamira c'est horriiiiiible comment je stress truc de dingue or que plus d'une fois j'ai dis aux gens de rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn et cooooooooooool et là .. BIIIIIN c'est moi qui devient dingue ...

Bref je te remerci pour le soutien et on verra lundi je vais destresser manger avec mon chéri, continuer mes achats de Noel et on verra
  16. AdelineW&H
    allez ca arrive les AC je les sens venir!!!!!!!!!
  17. Opheguigui06
    Message de chouki34
    les amis on est dans le meme bateau... le 08/12 moi aussi.. allez soyons fou.. on a qu a dire que c est ce soir.. moi aussi j ai envie d etre super impatient... on va faire comme si c etait notre tour .. super deçu si on a l a pas et tout lol....
    Non ça c'est MAL!! Laissons place aux vrais candidats en course. notre heure viendra, et on vaincra..!!
    Chouki ton avatar me fais vraiment peur!!!! Carlos m'effraie....
  18. AdelineW&H
    17/12/10, 19:03
    18h03!!!!!!!! distribution d'AC!!!!!!!!!
  19. chouki34
    17/12/10, 19:03
    pourtant il souris doudou dis donc....
  20. Natasha
    17/12/10, 19:05
    Nada pour moi ! J'espere que les autres de la promo du 29 ont eu plus de chance !!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans