1. #2781

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    20 minutes........................ (j'arrive jvais fumer une clope )

  2. #2782
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de AdelineW&H
    ha oui... en effet meme conditions pour moi! je revend ma première lettre d'intro pour les personnes qui partent après moi

    ---------- Message ajouté à 17h40 ---------- message précédent à 17h39 ----------



    j'avoue... bon mais ils auront l'honneur de partir avec mon nom et mon prénom

    Moi, je suis prête à tout, et s'il faut juste que je change de nom, ça me va

  3. #2783

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    qui est dans la course en fin de compte.. a part natasha... bien sur sur qui tout le monde espere.. c est notre poulain de ce soir.. des challengers peut etre?

  4. #2784

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon copain et moi avons envoyé nos dossier le 19 novembre et avons recu tous les documents mails validant notre première étape : recu par l'unité mobile de jeunesse.
    Lundi 13 décembre j'ai recu ma lettre d'introduction pour le PVT et à ce jour mon copain ne l'a toujours pas recu... depuis le début nous recevons toujours le même jour les mails... Pensez vous que nous devons nous inquieter ou avons nous une chance de recevoi... si tard une réponse........
    Je vous remercie par avance et bon courage à tous!

  5. #2785

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de _Stéphanie_
    Moi, je suis prête à tout, et s'il faut juste que je change de nom, ça me va
    Stephanie... vu que tu as eu l'AC je crois que tu n'auras pas besoin de changer de nom ou prénom

  6. #2786

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    moi je suis de la promo du 30 mais j'ai un espoir infini

  7. #2787
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Je suis en panique là pas de lettre d'intro today @_@ : AR : le 23 novembre / AC : le 9 decembre / 1ere etape franchi : 13 décembre / lettre : ????

    Je n'ai pas paniqué avant mais la le stress total en plus il n'y a plus de plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

  8. #2788

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    10 minutes......................enfin 13minutes..............

  9. #2789
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Lyllie
    Je suis en panique là pas de lettre d'intro today @_@ : AR : le 23 novembre / AC : le 9 decembre / 1ere etape franchi : 13 décembre / lettre : ????
    Moi j'avais franchi la première étape le 02/12 et j'ai reçu la lettre le 13/12 (alors que plein de monde avait eu l'acceptation UMJ après moi et la lettre avant.. ).. donc pas de panique... lundi de bonne heure tu l'auras surement

  10. #2790

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de chouki34
    qui est dans la course en fin de compte.. a part natasha... bien sur sur qui tout le monde espere.. c est notre poulain de ce soir.. des challengers peut etre?
    J'ai l'impression que seule Natasha est notre poulain ce soir! Tant mieux sa veux dire que certains du 30 auront leur AC ce soir! Vite que sa passe à ceux de decembre ..!!!!

  11. #2791
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de chouki34
    qui est dans la course en fin de compte.. a part natasha... bien sur sur qui tout le monde espere.. c est notre poulain de ce soir.. des challengers peut etre?


    Moi!!!!!

  12. #2792

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    5 minutes............................

  13. #2793

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    les amis on est dans le meme bateau... le 08/12 moi aussi.. allez soyons fou.. on a qu a dire que c est ce soir.. moi aussi j ai envie d etre super impatient... on va faire comme si c etait notre tour .. super deçu si on a l a pas et tout lol....

    ---------- Message ajouté à 17h59 ---------- message précédent à 17h58 ----------

    allez salijay alors ... on est avec toi a fond... natasha et salima alors... c est une soirée fille....

  14. #2794

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    3 minutes..................................

  15. #2795
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de lallamira
    Moi j'avais franchi la première étape le 02/12 et j'ai reçu la lettre le 13/12 (alors que plein de monde avait eu l'acceptation UMJ après moi et la lettre avant.. ).. donc pas de panique... lundi de bonne heure tu l'auras surement
    lallamira c'est horriiiiiible comment je stress truc de dingue or que plus d'une fois j'ai dis aux gens de rester zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn et cooooooooooool et là .. BIIIIIN c'est moi qui devient dingue ...

    Bref je te remerci pour le soutien et on verra lundi je vais destresser manger avec mon chéri, continuer mes achats de Noel et on verra

  16. #2796

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    allez ca arrive les AC je les sens venir!!!!!!!!!

  17. #2797

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de chouki34
    les amis on est dans le meme bateau... le 08/12 moi aussi.. allez soyons fou.. on a qu a dire que c est ce soir.. moi aussi j ai envie d etre super impatient... on va faire comme si c etait notre tour .. super deçu si on a l a pas et tout lol....
    Non ça c'est MAL!! Laissons place aux vrais candidats en course. notre heure viendra, et on vaincra..!!
    Chouki ton avatar me fais vraiment peur!!!! Carlos m'effraie....

  18. #2798

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    18h03!!!!!!!! distribution d'AC!!!!!!!!!

  19. #2799

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    pourtant il souris doudou dis donc....

  20. #2800

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Nada pour moi ! J'espere que les autres de la promo du 29 ont eu plus de chance !!

Page 140 sur 278 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 ...