Je vous ai suivi toute l'après midi en me disant "Nan, ils vont pas faire ça ?" Et là, quasiment 18h, je me dis "Eh ben si, ils l'ont fait, ils ont osés "... Vous êtes complètement tarés, c'est trop fort
Bon courage à Llaah, mais aussi à tous les autres, qui attendent avec impatience une réponse de l'ambassade.
Chouki, je compend que tu sois stressé tout ça tout ça (et surtout que tu veuille soutenir Llaah, mais sur un forum, écrire entièrement en majuscule revient à crier). Quand je te lis, je t'imagines me crier dessus
Ca serait cool donc d'utiliser la typo normal si possible
Chouki, je compend que tu sois stressé tout ça tout ça (et surtout que tu veuille soutenir Llaah, mais sur un forum, écrire entièrement en majuscule revient à crier). Quand je te lis, je t'imagines me crier dessus
Ca serait cool donc d'utiliser la typo normal si possible
exact .. j ai pas fait attention... pas de soucis.. je ferais attention.. c est plus l excitation du resultat pas trop le stress... mais je vais me timorer ... et eviter que mes doigts rippent sur la touche majuscule.
Anonyme
22/12/10, 19:02
n/a
0
Au fait, je vois personne qui a eu sa lettre d'intro aujourdui.
Woooot wooooot! C'est bon pour moi!! Fatche con, c'etait long, mais qu'est ce que c'est bon! Ahahah
ALors, ya qui d'autres qui ont recu l'AC?? Mes copains sudistes, ca donne quoi?
Nada para mi! Bon allez c'est pas grave, j'me cassos en vacances dans 10 minutes! A moi la bonne bouffe, mon ami Picard Surgelés et les gens qui puent dans le métro! Paris, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive!