1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Donc je suis en attente de la réponse conditionnelle, et je me prépare à effectuer le virement... si mon dossier est accépté…

    Pour m'assurer de toutes les démarches à effectuer, je suis aller sur différentes discussions et je viens de m'apercevoir qu'il fallait joindre lors du virement son numéro Id, le problème est que je ne l'ai pas, je pensais pouvoir le récupérer grâce au lien qui nous est envoyé lors de l'inscription.

    Ma question est : comment peut on récupéré son ID, est il à nouveau inscrit dans le mail de confirmation conditionnelle?

    Je préfère prévenir que guérir (bien que là pour le coup j'aurai du le noté...), merci de vos réponses

    Guillaume.

    ---------- Message ajouté à 08h09 ---------- message précédent à 07h49 ----------

    J ai trouvé la solution, en fait le numéro id est dans le l'adresse du lien qui est fourni pour télécharger la trousse ainsi que l'attestation de téléchargement.

    Voilou.

  2. #2
    Avatar de Gianni
    Gianni 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    voilà mon soucis: je n'arrive plus à mettre la main sur mon n° d'ID. Je pensais pouvoir de nouveau consulter mon attestation de téléchargement via le mail reçu, mais j'ai un message me disant que j'ai déjà téléchargé la trousse.

    Ma question est donc comment retrouver son n° ID pour faire le virement?

    Merci d'avance

  3. #3
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    230
    Likes reçus
    276
    Salut,

    As tu sauvegardé ton dossier sur ton ordinateur auquel cas tu retrouveras ton ID sur l'attestation de télécargement.

    Sinon il y a une autre solution :
    Tu vas dans ta boite mail et tu regardes les liens de ton dossier et attestation de téléchargement elle sera de la forme :
    https://trousses.ymp-pmj.ca/PDF.php?qsxcvbbn=53929&azetyuio=422e1171d1bdc86be627b00246236a10.

    Ce qui est noté après le "qsxcvbbn" est ton ID

    A bientôt
    Dernière modification par Marie ; 21/11/10 à 18:17.


  4. #4
    Avatar de Gianni
    Gianni 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'avais sauvegardé mon dossier, mais je n'avais pas enregistré mon attestation de téléchargement, je l'avais juste imprimé comme un imbécile

    La 2ème solution est impeccable, merci Nagrom )

  5. #5
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    L'ambassade te redonnes le n° dans le mail où elle te demande de payer, dans le formulaire à remplir.
    Il y a toujours un moyen de le récupérer

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de nagrom
    Salut,

    As tu sauvegardé ton dossier sur ton ordinateur auquel cas tu retrouveras ton ID sur l'attestation de télécargement.

    Sinon il y a une autre solution :
    Tu vas dans ta boite mail et tu regardes les liens de ton dossier et attestation de téléchargement elle sera de la forme :
    https://trousses.ymp-pmj.ca/PDF.php?qsxcvbbn=53929&azetyuio=422e1171d1bdc86be627b00246236a10.

    Ce qui est noté après le "qsxcvbbn" est ton ID

    A bientôt

    trop fort merci beucoup... j'ai eu un grand moment de solitude quand je me suis aperçu de la boullette, j'ai aussi oublié d'enregistré le numéro! Alors je dis ouf et merci pour le tuyau

  7. #7
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous ,

    Je vous expose mon problème :

    J'ai fais la demande pour le PVT 2011 sur le site de l'ambassade.

    J'ai envoyé mon dossier complet et l'ambassade là bien reçu ( accusé de réception reçu )

    J'attends donc maintenant l'acceptation du dossier et de faire le virement bancaire.

    Mon problème étant que dans le virement bancaire il faut mettre comme motif : nom prénom date de naissance et ID .

    je n'est pas pris soin de noter l'ID

    j'ai voulu cliquer sur le lien permettant d'afficher l'attestation de téléchargement mais depuis que l'ambassade a reçu mon dossier , le lien n'est plus disponible

    Je me retrouve donc sans ID

    ( en faisant le virement sans mettre l' ID est ce que j'hypothèque mes chances et j'aurai droit a un refus ?? )

    Comment faire..? ou le retrouver..? ou quel est le numéro pour joindre l'ambassade pour qu'il me le redonne svp ..?

    merci d'avance pour votre aide précieuse !

    Vincent

  8. #8
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    709
    Likes reçus
    217
    L'iD, tu l'as dans le formulaire pour envoyer ta preuve de virement normalement.
    Il faut que tu le mettes pour que l'ambassade lie ton virement à ton dossier.

  9. #9
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    85
    Salut,

    Sujet traiter une quinzaine de fois minimum...Un minimum de recherche quand même !

    tu pourras le récupérer grâce au lien qu'il y aura dans le mail d'acceptation conditionnel.

  10. #10
    Avatar de vincenttoulousain
    Vincent 41 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    11
    Merci beaucoup je clos le sujet pour ne pas encombrer !

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    J'ai déplacé vos messages dans cette discussion pour éviter les redondances