Ce matin j'ai réussi à me connecter ! J'étais effectivement sur l'interface 2014, je ne sais même pas comment c'est possible étant donné que le lien que j'utilise est le même depuis que j'ai créé mon compte et qu'il est dans mes favoris depuis tout ce temps, mais bon, l'essentiel c'est que je peux me connecter, merci de ton aide !
Seulement, maintenant je découvre que l'état de ma demande est sur "Évaluation du permis de travail" alors que vraiment, je suis sure et certaine d'avoir correctement retirer ma demande ... Et l'option "retirer votre demande" n'est plus disponible.
Si l'option n'y est plus, c'est qu'ils sont en cours de traitement de ton retrait. Tu l'as retirée, mais ils peuvent prendre pas mal de temps à véritablement prendre les retraits en compte.
Ce que tu peux faire, c'est télécharger le récap de ton ancienne demande (tu vois, le truc, dans visualiser sa demande), compléter tes informations bancaires, leur envoyer un messsage en joignant ce document complété et en confirmant le retrait de ta demande. Tu auras alors fait les démarches possibles pour essayer d'obtenir un remboursement.