1. #141

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    Message de lilyluz
    Visite Médicale passée le 5 février, et toujours en attente de la lettre d'introduction... je dois vraiment faire parti des plus lonnnnnnngs ... je dirai pas que le stresse me ronge, loin de là, c'est juste inquiétant... Je me tate à envoyer le formulaire concernant les délais...
    ???
    Pour infos :
    Dossier envoyé : 14 décembre
    t’inquiètes pas une fois que tu envoie un signalement généralement les choses s’accélère
    Accusé : 16 décembre
    Acceptation conditionnelle : 4 janvier
    VM : 5 février
    Lettre d'intro : ???

  2. #142

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Le crier sur les toits serait de trop : Lettre d'introduction reçue ce matin à 11h21 ! )))) Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !

  3. #143
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Felicitation !! est ce que tu sais quand est ce que le medecin a envoyé le courrier? que ça me donne une idée des délais ... Aujourd'hui ça fait 2 semaine que ça été envoyé pour moi....

  4. #144

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Juste un mois. le médecin a envoyé les papiers le 9 février. Visa reçu le 9 mars.
    Bon courage !

  5. #145
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    ça y est j'ai courru mon marathon médicale en 4 heures. OUI OUI en 4 heures !!!

  6. #146
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de evouille
    Idem j'attends, VM passé le 15 dossier envoyé le 24 .. j'espere l'avoir bientot pour faire mon stage
    moi je l'ai passé le 12/02 c'était une VM complementaire et le dossier et arrivé a l'ambassade le 14/02 et rponse reçu le 18/03 dc je pense que ça ne devrait plus tarder pr toi

    ---------- Message ajouté à 15h22 ---------- message précédent à 15h20 ----------

    j'ai une question moi j'ai reçu ma LI, j'ai passé la VM et rien n'indique que j'ai passé la VM sur la LI
    les personnes ayant passé une VM ont-ils qlq chose sur leur LI ou rien??? je me dis que ça doit être marqué ds le dossier qd on va arriver au canada ?!

  7. #147
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    sur LI, c'est notifier que tu peux travailler avec les enfants avec un gros OUI.

  8. #148
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    eh ben toujours rien et je pars samedi, l'autre stagiaire à sa lettre depuis jeudi

  9. #149
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Foulala Coccie je stress avec toi !!! Tiens moi au courant! ta renvoyé un formulaire de dépassement de délais? c'est pas juste que l'autre stagiaire l'ai et pas nous

  10. #150
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    ben oui je l'ai envoyé jeudi et j'ai pas de réponse, peut etre un probleme de transmission, donc j'ai renvoyé un mail a l'adresse paris-permis et on verra bien je leur ai expliqué mon cas et comme quoi l'autre stagiaire avait sa lettre depuis jeudi

  11. #151
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Je viens d'envoyer un message par le formulaire, je sais pas si ça arrive à la même adresse .

  12. #152
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    on se tiendra au courant

  13. #153
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Toujours pas de nouvelles

  14. #154
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    moi j'ai passé une VM et j'ai reçu ma LI et dessu il y a concernant la VM que faire ??

  15. #155

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je n'ai rien d'écrit non plus concernant la visite médicale et la possibilité de travailler avec les enfants sur ma lettre d'introduction....?

  16. #156
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de lilyluz
    Je n'ai rien d'écrit non plus concernant la visite médicale et la possibilité de travailler avec les enfants sur ma lettre d'introduction....?

    car en page 3 qlq a eu sa LI et marqué dessus entre numero de dossier et date limite d'entrée au canda :
    autorisation medicale: NON

    si ça se trouve ils le mettent que pr les personnes ayant pas passé de VM et ne mettent rien aux personnes ayant ppassé une VM ?!?!

    ---------- Message ajouté à 20h12 ---------- message précédent à 19h37 ----------

    Message de lilyluz
    Je n'ai rien d'écrit non plus concernant la visite médicale et la possibilité de travailler avec les enfants sur ma lettre d'introduction....?
    re, qlq un ma repondu, et cela est pas normal, normalement il devrait y avoir sous numero de dossier: "AUTORISATION MEDICALE/ en anglais" : OUI.
    Donc la personne m'a conseillée d'envoyer un msg à l'ambassade, pr les conctater utilise le mail sur lequel ils ont envoyé ta LI .
    moi je viens de le faire la !

  17. #157

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Genre tu mets "répondre", et tu réponds sur leur adresse?
    T'as écris quoi? que tu ne comprenais pas pourquoi ils ne parlaient pas de ta visite médicale?

    J'ai envoyé le mail.
    nous verrons...
    Tiens moi au courant !

  18. #158
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de lilyluz
    Genre tu mets "répondre", et tu réponds sur leur adresse?
    T'as écris quoi? que tu ne comprenais pas pourquoi ils ne parlaient pas de ta visite médicale?
    ouais j'ai mis repondre et j'ai mis ça:
    bonjour,
    je me permets de vous repondre à ma lettre d'introduction. Ayant passé une visite médicale, je ne vois pas apparaitre le critère: " AUTORISATION MEDICALE" ainsi que le "OUI" sur cette dernière.
    Est-ce normale ? si non, est-il possible de m'en rééditer une nouvelle.
    Merci d'avance

  19. #159

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    au mois, c'est clair
    J'ai été plus évasive mais ça veut dire ça !

  20. #160
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de lilyluz
    au mois, c'est clair
    J'ai été plus évasive mais ça veut dire ça !
    je ne savais pas quoi mettre dc j'ai préféré allez droit au but et être clair! en espérant qu'ils repondent demain !!!! ( d'un coté on a tout de même une LI )

Page 8 sur 10 ... 6 7 8 9 10