Bonjour à vous et bon dimanche, une petite question:
Je viens de téléchagre ma trousse de demande EIC, mais elle fait 14 pages; or Elobel tu parles d'un formulaire EIC de 2 pages.
"Documents à fournir pour les
demandes de PVT envoyées après le 30 avril 2011:
- Attestation de téléchargement (idem)
- 1 exemplaire du formulaire EIC de 2 pages (idem) "
Je n'ai effectivement que 2 pages à remplir dans les 14: la 1ère (renseignements perso, détails sur le travail prévu au Canada (ne s'applique pas au PVT) et signature) et la 3e avec le formulaire de déclaration.
De plus dans le tuto de Marie, elle parle aussi d'une 1ère et 2e pages, mais il n'y a pas grand chose qui correspond. Ca je suppose que c'est normal vu que ce n'est pas une demande française, et qu'en plus il y a des changements.
Bref, vu que je n'ai que ces liens et j'ai tout suivi je suppose que c'est normal, mais dans le doute je préfère demander. Dois-je imprimer juste les 2 pages ou tout y compris les instructions? Ou bien ai-je louper un autre formulaire qui ne ferait que 2 pages??
2e question, dans cette section:
Section 1 : Instructions et formulaire « Demande de permis de travail présentée à l’extérieur du Canada » (IMM 1295)
Il y a pas mal de case qu'il ne faut pas remplir, faut-il les laisser blanches ou mettre SO à la main?
Par ex ici,
Détails sur le travail prévu au Canada
NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section.
Question
Action
1 Sélectionnez, dans la liste, le type de permis de travail pour lequel vous faites une demande :
- Autre
- Permis de travail ouvert
- Programme concernant les aides familiaux résidants
- Programme des travailleurs agricoles saisonniers
- Programme Expérience internationale Canada
Dans le cadre de l’initiative EIC, veuillez sélectionner « Programme Expérience Internationale Canada ».
2 Écrivez le nom de l’employeur. Joignez la lettre d’offre d’emploi
originale.
Écrivez l’adresse complète de votre employeur :
- Province
- Ville/Village
- Adresse
Note : Si vous êtes à l’emploi d’un employeur étranger qui fournit des services à une entité canadienne, veuillez indiquer le nom de l’employeur étranger et son adresse à l’étranger.
Dans le cadre de l’initiative EIC, une photocopie lisible de l’offre d’emploi est acceptée. Cependant, l’Ambassade du Canada se réserve le droit de demander l’offre d’emploi originale.
3 Indiquez l’adresse du lieu où vous travaillerez au Canada :
- Province
- Ville/Village
- Adresse
4 Écrivez les renseignements suivants sur votre emploi prévu au Canada :
- Titre de l’emploi
- Brève description des fonctions
POUR LES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous devez inscrire la mention « sans objet » dans les deux champs de cette question.
5 Écrivez les dates de début et de fin prévues de votre emploi au Canada (De–À).
Note : AAAA-MM-JJ
6 Écrivez votre numéro d’Avis relatif au marché du travail (AMT) à 7 chiffres valide.
Ne s’applique pas à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
Cases 2,3,5,6 sont à passer, et la 4e il faut mettre SO, donc les 4 autres je ne mets rien? Idem pour les autres cases où rien n'est précisé, je ne mets rien?
C'est bête comme question mais j'ai vu parfois des gens en France dire de mettre tjs SO et d'autres rien.. :/
3e question, dans l'espace Travail, il faut mettre la date de début et fin de l'emploi actuel.
Début, ok mais fin je mets quoi, je suis en cdi? Juste 2011 ou la date d'aujourd'hui? C'est un peu idiot comme formulation leur truc
Merci bcp d'avance